Je ne suis pas d'accord avec le fait que montrer un corps est forcément sexuel/sensuel.
On peut exprimer la passion ou la colère et plein d'autres choses sans passer par la discours "j'ai un corps et je l'exploite sensuellement/sexuellement".
Je vois le justaucorps comme outil de danse. Et pas sensuel. C'est juste joli, parce que ça montre tous les mouvements du corps, des jambes et des bras. En danse, en gymnastique etc on utilise des justaucorps.
Le beige est à mes yeux utilisé comme élément neutre, à la couleur de sa peau.
Concernant l'exposition des enfants, c'est vrai qu'il y a beaucoup de danger avec la vitesse de diffusion des médias dans le monde, mais si on ne peut plus montrer d'enfants de façon innocente...
L'exemple de maman j'ai raté l'avion est bon, on a juste fait un film dont le personnage principal est un enfant.
Pour moi la démarche artisitique s'arrête ici.
(Comme dans le clip de Sia: on a fait jouer une enfant.)
L'encadrement, la présence des parents/de la famille/d'un cercle de confiance etc, est primordial.
Mais dans tous les cas, avec ou sans carrière de star, ce sont des critères plutôt importants dans la construction d'un enfant.
Bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas que la démarche du clip de Sia soit malsaine.
Celle de Dance mom en revanche un peu plus.
(Sans parler du clip Party et des selfies, mais ça, connues ou pas connues, beaucoup de gamines de 9 ans sur FB le font.)