Après une très longue hésitation je suis passée au roux il y a 3 mois. Et je n'ai absolument AUCUN regret :loveyes:. Je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça, alors que j'ai fait toutes les couleurs possibles dans mes cheveux. Ca m'a donné un peu plus de confiance en moi, ce côté piquant
.
Par contre, l'inconvénient c'est que ça s'en va très vite, trop vite, même. J'ai pourtant essayé de le faire chez le coiffeur, c'est parti encore plus vite (et ça m'a desséché les cheveux...). Bon, en même temps je me lave les cheveux tous les jours
. Donc retouche tous les mois, mais si ça perd de son intensité, ça ne vire pas à une couleur moche non plus, ça devient plus discret. Pour info, j'utilise le Mango 74 de L'Oréal Préférence.
Je n'ai pas les cheveux abîmés malgré mes teintures de grande surface . Je fais des soins le plus souvent possible, que j'essaie de prendre sans sulfates ni silicones. Pareil pour le shampoing, je suis passée au shampoing bio. Mais à l'avenir je vais essayer de passer à une coloration sans ammoniaque, le tout étant d'en trouver une qui soit permanente.