@sigmund : c'est dommage, je trouve que les rousses et roux sont souvent de très belles personnes ! D'ailleurs, avec mon copain, c'est non négociable : si nos enfants ne sont pas roux, je les rends !!!! ;-)
Je peux te comprendre, je trouve la couleur superbe !elizabeth_vigee;4760574 a dit :@sigmund : c'est dommage, je trouve que les rousses et roux sont souvent de très belles personnes ! D'ailleurs, avec mon copain, c'est non négociable : si nos enfants ne sont pas roux, je les rends !!!! ;-)
biscottine;4761187 a dit :Je conseillerais plutôt le henné pour les cheveux châtains qui permet d'obtenir une chevelure flamboyante avec beaucoup de reflets et un effet nuancé magnifique + les bienfaits du henné sur les cheveux. J'ai les cheveux très très fins et châtains, depuis mes 13 ans je fais du henné, j'ai toujours adoré la couleur obtenu et l'effet du henné est juste parfait, c'est comme-ci j'avais 2x plus de volume.
Pour l'appliquer il vaut mieux s'aider d'une copine pour obtenir un beau résultat et pour ne pas oublier une seule mèche ^^ (pour éviter de s'en foutre sur les oreilles aussi).
En plus le henné ne créera pas de racines dégueulasses, il s'estompe naturellement avec le temps et les shampoings.
/!\ATTENTION/!\
si vous avez fait du henné, vous ne pourrez plus faire de couleur ni de mèche, ni de déco, ni de mise en pli, pour cela il faut attendre que vos cheveux REPOUSSENT INTÉGRALEMENT. J'ai fait des mèches après avoir eu du henné il y a 6 mois pensant que cela suffisait, j'ai eu des jolies reflets verts...
Edit:
Lorsque vous avez fait une couleur chimique et que vous voulez passer au henné, c'est pareil il faut attendre que vos cheveux soit entièrement repoussé, sinon c'est la même chose, vous aurez les cheveux verts :/
biscottine;4761187 a dit :Lorsque vous avez fait une couleur chimique et que vous voulez passer au henné, c'est pareil il faut attendre que vos cheveux soit entièrement repoussé, sinon c'est la même chose, vous aurez les cheveux verts :/
chopin_;4757884 a dit :Ah le roux... J'y reviens toujours!
N'oubliez pas le henné qui permet d'avoir des nuances de roux du cuivré à l'acajou en passant par le rouge sans abîmer les cheveux et sans devenir moche quand la couleur délave. Je conseille vivement ceux de chez aromazone.
choppiste;4761923 a dit :Attention, ne pas mettre du henné sur une colo chimique! ça peut devenir vert!