Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La « femme la plus moche du monde » explique comment elle a appris à s'aimer
Dernière modification par un modérateur :
-wuthering-heights-;4768013 a dit :Les gens sont immondes. Comme si ça ne suffisait pas qu'elle doive composer avec cette maladie il faut qu'ils en rajoutent . Je supporte pas les gens qui pensent que sur internet tout est permis parce qu'ils sont à l'abri derrière leurs foutu écran.
vitany;4768808 a dit :freehug;4768713 a dit :J'espère que sa maladie n'afflige que son apparence et pas trop sa santé, c'est quand même le plus important.
j'espère aussi pour elle...
par rapport à son physique, c'est quand même assez miraculeux qu'elle soit si bien je trouve ! parce que son corps n'a aucune réserve, et pourtant, tout marche bien (ses mouvements et son cerveau qui marche lui TRES bien)
Même son sens de l'humour fonctionne à fond !
C'est vrai que je peux imaginer que quand les médecins l'ont vu toute chétive enfant, ils ont du se dire qu'elle ne réussirait jamais à survivre... Et ben si !
freehug;4768820 a dit :vitany;4768808 a dit :freehug;4768713 a dit :J'espère que sa maladie n'afflige que son apparence et pas trop sa santé, c'est quand même le plus important.
j'espère aussi pour elle...
par rapport à son physique, c'est quand même assez miraculeux qu'elle soit si bien je trouve ! parce que son corps n'a aucune réserve, et pourtant, tout marche bien (ses mouvements et son cerveau qui marche lui TRES bien)
Même son sens de l'humour fonctionne à fond !
C'est vrai que je peux imaginer que quand les médecins l'ont vu toute chétive enfant, ils ont du se dire qu'elle ne réussirait jamais à survivre... Et ben si !
Ouais on la voit sauter, marcher... Le corps humain c'est quand même assez fou. Peut-être qu'elle est contrainte de manger énormément pour pouvoir fonctionner, des trucs bien sucrés fourrés au glucose, comme les grands sportifs. Des boissons énergétiques peut-être (elle doit faire beaucoup pipi du coup...mais je m'égare)
freehug;4768820 a dit :Ouais on la voit sauter, marcher... Le corps humain c'est quand même assez fou. Peut-être qu'elle est contrainte de manger énormément pour pouvoir fonctionner, des trucs bien sucrés fourrés au glucose, comme les grands sportifs. Des boissons énergétiques peut-être (elle doit faire beaucoup pipi du coup...mais je m'égare)