vitany;4769210 a dit :lafeemandarine;4769206 a dit :En fait, elle doit absorber entre 5000 et 8000 calories par jour pour maintenir ses 27 kilos. Elle se fâche quand on lui demande si elle est anorexique!
Maintenant, je n'ai plus envie de pleurnicher quand mon propre corps me joue des tours...
C'est quand on voit le volume de nourriture que ça représente qu'on se dit que "devoir" avaler 8000 calories par jour ça peut être lassant et écoeurant...
autant c'est hyper agréable de se remplir la panse, autant être forcé de manger beaucoup tous les jours, c'est une torture...
En tous cas, cette jeune femme a énormément de courage, elle m'épate !
Je ne sais pas, elle doit avoir l'habitude et peut-être que son corps "sent" que c'est bon pour elle. Quand tu as une alimentation qui te convient tu as en général envie de manger ce qu'il te faut. Genre un lendemain de cuite j'ai toujours envie de plats salés (parce que alcool = sucre) et légers (parce que alcool = calories). Et puis en mangeant certain trucs en plus d'un régime normal (des barres chocolatées ou des trucs pour reprendre rapidement du poids comme on donne aux personnes qui souffrent de famine) tu arrives vite à 8000 kcal. Mais bon c'est sûr ça peut vite devenir relou. Puis j'imagine qu'on lui demande sans arrêt "mais t'as essayé de manger plus, tell truc calorique...?" Oui trou de cul si tu y as pensé en 5min elle en une vie y a pensé aussi, à moins que ce soit très peu connu ou rare, genre du kouig aman (m'étonnerait qu'elle connaisse une pâtisserie bretonne). Bref heureusement pour elle qu'elle n'a pas de problèmes d'argent parce que sinon elle galèrerait avec son budget bouffe!