Sans être une adepte des révolutions dès que je trouve que quelque chose est sexiste, j'avoue que je suis assez d'accord avec les posts précédents, et j'ajouterai même que je trouve le choix du titre pas du tout stratégique: car en vérité, ne m'intéressant pas au foot, et étant en plus une fille, j'ai envie de répondre à la couverture "pas besoin d'essayer de m'expliquer connard, ça m'intéresse pas". Enfin je trouve maladroit de s'adresser aux filles en scandant vouloir leur expliquer le foot que, du fait de leurs ovaires, elles peuvent pas comprendre... Enfin je sais pas si je suis claire
.
En fait ce que je veux dire, c'est que si le mariage filles + foot est incompatible, ben je vois pas pourquoi vouloir vendre un bouquin avec le mariage filles + foot serait compatible.
La fille qui s'intéresse pas au foot ne s'intéressera pas au bouquin et la fille qui s'intéresse au foot et qui se sent prise de haut ne s'y intéressera pas non plus parce qu'elle se sentira prise de haut...
Bref, la stratégie de vente est nulle je trouve, complètement ratée.
(va falloir que j'aille me remplir l'estomac car je sais plus faire de phrases j'ai l'impression
)