Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La santé en voyage : conseils d'une baroudeuse.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ou bien de DCI = Dénomination commune internationaleblopinette;4788616 a dit :Juste une petite précision, on parle de "nom de la molécule", et pas "nom en latin" !
mamzellesleepy;4788946 a dit :Je voulais réagir sur ça :
"Notons que dans certains cas, cette assurance vous l’avez déjà… grâce à votre carte bancaire ! Bon, ok. Faut que ce soit une carte Gold. Mais bon, on peut rêver."
Juste pour dire que la carte gold ou carte Premier (dans certaines banques n'est pas inaccessible.
Il n'y a pas besoin d'avoir un salaire mirobolant, ou d'être cadre sup pour l'avoir. Alors oui effectivement c'est un petit budget car elle coûte en moyenne 14€/mois, mais en général quand vous êtes étudiant votre banque peut avoir un "partenariat" avec votre école et donc vous êtes exonéré de la cotisation carte bancaire. il y a pleins de façon de ne pas payer sa cotisation. (pour ma part je ne la paye pas depuis 3 ans alors que j'ai une premier).
Et effectivement elle est pratique pour pleins de choses dont pour les voyages où elle comprend l'assurance annulation pour les billets d'avion et pleins d'autres choses. (s bien sûr ces choses sont payées avec cette carte).
Donc ce n'est pas qu'un rêve. Demandez à votre conseiller bancaire, s'il est un minimum honnête il vous en parlera. (non je ne travaille pas dans une banque et ne suis pas sponsorisée)