rizri;4797189 a dit :
Ça doit être mon 35ème post d'épileptique sur le sujet mais, STOP avec les gifs à chaque paragraphe non de dieu. Surtout quand ça ne serre absolument pas le fond de l'article (qui avait l'air intéressant en plus).
En effet l'article était intéressant, mais je trouve les gifs avaient un rapport avec.
Bah oui, ça m'étonnerais que @Justine_ ait décidé de mettre des gifs qui n'ont totalement rien a voir avec ce dont elle parle, du genre
"Tiens, sur mon article à propos du féminisme, si je plaçais un petit gif d'abeille qui butine?" (j'invente, hein)(Quoique, tout dépend du contexte, ça pourrait même peut être avoir sa place, qui sait
)
Personnellement, je trouve que c'est justement sympa ces ptites images qui bougent, parce que même si le sujet est un truc qui te passionnes, parfois tes yeux ont besoins d'autres chose que du texte pour pouvoir ensuite se concentrer encore plus dessus par la suite.
Après c'est mon opinion, et je peux comprendre la tienne, mais pas totalement, surtout si c'est ton "35ème post d'épileptique sur le sujet", ça ne sert à rien de redire les mêmes choses 100 mille fois...