saranita;4819357 a dit :
Dans ma quête, j'avais regardé le premier épisode d'une série prometteuse, dont je ne retrouve plus le nom :-( !!!
Le pitch : un bar et la vie des consommateurs (plutôt trentenaires) qui s'y rencontrent au hasard de la soirée.
Si vous avez des informations sur le titre de cette série, je suis preneuse :-) !
"Mixology", treize épisodes, je l'ai regardée ce week-end et c'est très sympa ^^ (par contre il faut tout regarder d'une traite sinon on doit perdre son intérêt en route.)
Moi aussi j'adooore Parks&Rec, la série est vraiment géniale. Par contre plus on avance, plus on voit les défauts de Leslie, dans la première saison elle est exemplaire mais ça ne dure pas très longtemps. Alors ok ce ne sont pas des défauts horribles, mais la façon dont elle parle à Ann et Jerry parfois, ça m'écoeure un peu. D'ailleurs, les blagues sur le dos de Jerry ne me font absolument pas rire, il est super gentil, serviable, il fait son boulot, et tout le monde se fout de sa gueule tout le temps et le déprécie. A chaque fois qu'il y a un interlude "har har Jerry il est gros et pataud, qu'il est empoté har har" je trouve ça tout simplement dégueulasse et pas drôle. Avec Amy Poehler au casting je m'attendais à quelque chose de plus classe que ce genre de blagues de CP.
Mais que personne ne se laisse décourager, c'est tout de même une série géniale, les personnages sont très attachants, on en redemande ! Je trouve ça assez différent de 30 Rock, plus humain et intimiste alors que 30 Rock est plus structuré et efficace, et j'adore les deux séries.