Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1

21 Septembre 2011
5
3
654
paris
Ouuuuh ca a l'air très sympa !!! Moi qui cherchais un successeur à Modern Family, je vais tenter !
Dans ma quête, j'avais regardé le premier épisode d'une série prometteuse, dont je ne retrouve plus le nom :-( !!!

Le pitch : un bar et la vie des consommateurs (plutôt trentenaires) qui s'y rencontrent au hasard de la soirée.
Si vous avez des informations sur le titre de cette série, je suis preneuse :-) !
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
saranita;4819357 a dit :
Le pitch : un bar et la vie des consommateurs (plutôt trentenaires) qui s'y rencontrent au hasard de la soirée.
Si vous avez des informations sur le titre de cette série, je suis preneuse :-) !
Cette série c'est Mixology, qui est très cool :puppyeyes: Malheureusement la première saison est aussi la dernière...

Je regarde assez peu de séries comique format 20 minutes (en dehors de TBBT <3) mais je me laisserais peut-être tenter par Parks & Recreation à l'occasion :hesite:
 
2 Août 2013
21
29
164
Oh là là je rêve depuis des semaines à une rubrique telle que celle-ci chez Madmoizelle.... :paillettes:
Je suis hyper contente qu'elle ai finalement vue le jour et je vais la suivre avec rigueur et passion :d

Est-ce qu'on peut commencer à faire des spéculations sur les prochaines séries méconnues qui pourront faire l'objet d'un article ? Pour ma part j'ai été très accro aux Space Operas comme Stargate SG-1 ou encore Battlestar Galactica. Je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme des séries méconnues mais elles sont -je caricature- catégorisées comme étant des séries Sci-fi destinées aux geeks... Alors qu'elles ont tant de choses à offrir !! (comme tous les trucs qu'on rattache aux geeks de manière générale, cela dit).

Voilà, la rédaction de Madmoizelle, tu sis désormais ce qu'il te reste à faire pour satisfaire au moins une de tes plus assidues lectrices :jv:
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Petit grain de sel. Il faut préciser pour ceux qui sont tentés de commencer cette série que la 1re saison ne reflète pas le génie du reste. Il n'y a que 6 épisodes pour la 1re saison, qui n'est vraiment pas à la hauteur des personnages. L'écriture se cherche, les personnages ne sont pas vraiment définis, c'est très bancal. Mais ensuite, ça décolle (et dégomme) fort.
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Quand je suis triste, je regarde l'épisode du Treat Yo'Self et je vais de suite mieux.

Parks & Rec c'est vraiment très bien (mais pas la saison 1, on est d'accord) (à cause du perso le plus inutile de l'histoire des séries probablement).
 
19 Décembre 2012
90
103
704
saranita;4819357 a dit :
Dans ma quête, j'avais regardé le premier épisode d'une série prometteuse, dont je ne retrouve plus le nom :-( !!!

Le pitch : un bar et la vie des consommateurs (plutôt trentenaires) qui s'y rencontrent au hasard de la soirée.
Si vous avez des informations sur le titre de cette série, je suis preneuse :-) !
"Mixology", treize épisodes, je l'ai regardée ce week-end et c'est très sympa ^^ (par contre il faut tout regarder d'une traite sinon on doit perdre son intérêt en route.)

Moi aussi j'adooore Parks&Rec, la série est vraiment géniale. Par contre plus on avance, plus on voit les défauts de Leslie, dans la première saison elle est exemplaire mais ça ne dure pas très longtemps. Alors ok ce ne sont pas des défauts horribles, mais la façon dont elle parle à Ann et Jerry parfois, ça m'écoeure un peu. D'ailleurs, les blagues sur le dos de Jerry ne me font absolument pas rire, il est super gentil, serviable, il fait son boulot, et tout le monde se fout de sa gueule tout le temps et le déprécie. A chaque fois qu'il y a un interlude "har har Jerry il est gros et pataud, qu'il est empoté har har" je trouve ça tout simplement dégueulasse et pas drôle. Avec Amy Poehler au casting je m'attendais à quelque chose de plus classe que ce genre de blagues de CP.
Mais que personne ne se laisse décourager, c'est tout de même une série géniale, les personnages sont très attachants, on en redemande ! Je trouve ça assez différent de 30 Rock, plus humain et intimiste alors que 30 Rock est plus structuré et efficace, et j'adore les deux séries.
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
vilaine;4822703 a dit :
faith-2;4820153 a dit :
(à cause du perso le plus inutile de l'histoire des séries probablement).

C'est terrible, depuis que j'ai lu ton commentaire je cherche de quel perso tu parles et je trouve paaas et ça me frustre :lol: Alors je reviens te demander :lol:

Après ce n'est que mon point de vue :lunette: mais je parle de Marc dans la saison 1, que je trouve passablement inutile alors qu'une partie de l'histoire tourne autour de lui ahah
 
25 Avril 2013
1
1
152
Alors là je dis oui!
Une de mes séries favorites! je pleure à chaque fois que j'arrive à la fin d'une saison, mon coeur saigne de devoir attendre de longs mois avant de pouvoir retrouver tout ce petit monde!
Par contre, je n'ai pas été séduite directement. J'ai dû attendre genre le 6e épisode pour rentrer dans l'histoire, pour kiffer ma race.
Mais depuis lors, je suis amoureuse. De tous les personnages. Une des rares séries où je les aime tous d'ailleurs.
Alors je dis vivement la saison 7.

Et sinon dans les séries qui méritent d'être plus connues, il y a aussi COMMUNITY ! c'est l'amour. Promis.
 
  • Big up !
Réactions : Maelouisia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes