Regarder un film de Robin Williams le dimanche quand il fait mauvais dehors, ma mère qui s'approche pour faire le repassage devant, etc.... Quand je lis la première partie de l'article c'est à croire qu'on a vécu dans la même maison !
Robin Williams, pour moi c'est aussi pas un seul noël sans regarder au moins un de ses films.
Ce mec avait vraiment une aura, une sorte de magie qui se dégageait de lui. Il donnait une atmosphère particulière à à chacune de ses oeuvres.
Combien de fois ais-je regardé Jumanji, Hook et les autres .... (je dirais environ 3 mille milliard de fois en fait ^^). Et TOUJOURS AVEC LE MEME PLAISIR, MEME A QUASIMENT 25 ANS ! ça c'est vraiment du génie.
En vérité, c'est étrange, cet acteur, je ne le connaissais pas (personnellement parlant) (enfin comme tout le monde quoi^^), mais ça m'a foutu un coup. Et je remarque que tout le monde (famille, amis, collègues), est vraiment attristé par sa mort aujourd'hui. C'est assez universel. C'est triste, mais beau à la fois, ça veut dire qu'il nous a tous marqué et touché, qu'il était doué et qu'il savait nous faire rêver comme personne.
Dire aussi que ses enfants ont a peu près nos âges, je leur souhaite tout plein de courage, sincèrement.
La dépression c'est terrible malheureusement, et ce n'est pas avec seulement "un peu de volonté" qu'on peut s'en sortir si facilement...
Bisouilles aux Madz
PS: ne pas citer, merciii