rovarandom;4871037 a dit :Ô capitaine, mon capitaine...
Bon sang c'est vrai que c'est bien la première fois que je suis complètement retournée par la mort de quelqu'un que je ne connais pas depuis la mort de Pierre Bottero. Et encore, à l'époque j'étais qu'une gamine et je me rendais pas compte.
Je me rappelle d'un mois de décembre, lorsque j'étais toute petite, mon père zappant sur Hook en me disant que ça allait me plaire.
Je me rappelle de mes yeux émerveillés devant ce film.
Je me rappelle aussi de Jumanji que j'adorais revoir, Mrs. Doubtfire que je n'avais jamais pu visionner en entier parce que le début avait mal été enregistré mais qui me faisait mourir de rire quand même, et tant d'autres de ses films.
Robin Williams, tu as été un peu le vrai papa Noël de mon enfance qui bosse pas qu'une seule journée dans l'année, tu as rempli mes yeux d'étoiles et mon imagination de couleurs.
Je ne t'oublierai jamais.
Maintenant, je te souhaite un bon voyage vers le Pays Imaginaire...
Pierre Bottero, j'ai littéralement pleuré, c'etait le maître absolu des mots, et des grands principes qui guident ma vie, je voulais pas y croire.
Robin Williams, sans avoir vu tous ses films (loin de là), je l'adorais comme acteur, et quand j'ai appris ça ce matin, ça m'a fait comme un coup de poing dans l'estomac. Je voulais pas y croire non plus...