Photos volées : pourquoi jamais les mecs ? – Appel à témoins

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je cherchais des articles sur le sujet en plus de madmoizelle, puis je suis tombée sur celui de 24matin.fr qui termine par "C’est quand meme incomprehensible, qu’en 2014, les stars plus particulièrement ne se protègent pas davantage, et pour commencer, quand on est une star comme Jennifer Lawrence on évite de poser toute nue."


Triple :facepalm:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'imagine que le jour où quelqu'un volera la voiture de Brad Pitt, les gens ne diront pas: "C’est quand meme incomprehensible, qu’en 2014, les stars plus particulièrement ne se protègent pas davantage, et pour commencer, quand on est une star comme Brad Pitt on évite de rouler en Porsche..."
 
17 Juin 2014
379
1 984
3 804
Avignon
joyshe;4901103 a dit :
Je cherchais des articles sur le sujet en plus de madmoizelle, puis je suis tombée sur celui de 24matin.fr qui termine par "C’est quand meme incomprehensible, qu’en 2014, les stars plus particulièrement ne se protègent pas davantage, et pour commencer, quand on est une star comme Jennifer Lawrence on évite de poser toute nue."


Triple :facepalm:

J'allais justement faire référence à cette stupidité ! Ce que personnellement je trouve grave en 2014, c'est qu'on en soit encore à casser les couilles avec des vieux principes tout pourris de ce genre.
Déjà, Jennifer Lawrence et ses collègues font bien ce qu'elles veulent de leur nudité. Ensuite, que cette bande d'idiots se mêlent de ce les regarde ! Parce qu'on est connue, on doit se voiler aussi ?! Célèbre ou pas, JenLaw dispose encore de sa nudité et de son corps.
Bref, je n'arrive même pas à rassembler mes idées tellement ça m'énerve.
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
sophie-pierre-pernaut;4901145 a dit :
goldlion;4901126 a dit :
Techniquement c'est tendu pour l'envoi de photos de vagin non ? :lunette:
(Au revoir, pardon.)

Eh bien sans les chercher, figure-toi que je suis tombée sur pas mal de photos avec la pose assise par terre, jambes écartées, sans culotte. Donc si, techniquement c'est possible. :d :culotte:

En tout cas, c'est sûr qu'on verra pas de photos de vagin de Brad Pitt...
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
en même temps à l'ère d'internet tu fais pas des photos de cul, c'est évident que ça va ressortir à un moment.. encore plus quand t'es célèbre

je dis pas que c'est de leur faute mais ça m'étonne pas que ça ressorte.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
temoritiger;4901147 a dit :
sophie-pierre-pernaut;4901145 a dit :
goldlion;4901126 a dit :
Techniquement c'est tendu pour l'envoi de photos de vagin non ? :lunette:
(Au revoir, pardon.)

Eh bien sans les chercher, figure-toi que je suis tombée sur pas mal de photos avec la pose assise par terre, jambes écartées, sans culotte. Donc si, techniquement c'est possible. :d :culotte:

En tout cas, c'est sûr qu'on verra pas de photos de vagin de Brad Pitt...

Et j'en suis FORT DÉÇUE ! :cretin:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Parce qu'il y a une forme de honte dans la nudité féminine quand ce type de photo fuite.

Il suffit de voir les photos des ado-jeunes adultes (voire adultes tout court) mecs, il y en a quand même un paquet qui aiment se foutre à poil en soirée. Parce qu'ils estiment que c'est drôle.
Je ne dis pas que c'est mal hein, mais puisque mes pôtes se baladaient à moitié nus en fin de soirée, j'estimais que j'avais droit de faire de même (en soutif-jean) sans qu'il n'y ait un aspect sexuel. Et visiblement tous mes pôtes, femmes et hommes, l'entendaient comme moi.

Mais ça n'est visiblement pas le cas de tout le monde. Quand la photo d'un mec célèbre nu fuite, personne ne le traite de chaudard et ne partage comme un taré parce qu'on estime que ça n'est pas ultra intéressant et qu'à la limite c'est drôle.
Alors qu'une photo volée d'une nana nue se traduit par "c'est une chaudasse qui ne mérite aucun respect". + combo méchanceté-acharnement = partage de la photo maintes et maintes fois. C'est "intéressant", donc les médias en parlent plus que pour le mec, même si c'est odieux pour la célébrité de voir son intimité révélée.

Ça s'appelle "Un fucking double standard de merde".
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
Ce que je trouve WTF avec l'affaire des photos de Jennifer Lawrence, c'est qu'on dit que c'est de sa faute , qu'il ne fallait pas qu'elle prenne de photo. De mon point de vue, c'est quand même le hackeur qui est en tort, il a volé des photos pour le mettre sur le net. Il a probablement eut recours à des procédés de hacking loin d'être légal (et surement interdite)
Je sais pas, pour un cambriolage, on dit pas que c'est les victimes qui n'ont pas bien protégé leurs maisons, mais que c'est le cambrioleur qui a forcé la serrure/porte/coffre etc, alors pourquoi c'est pas la même chose ici ? Net ou réalité, même combat j'ai envie de dire, c'est du vol.

Ah j'oubliais. Quand c'est les femmes, c'est toujours de leurs fautes. Puis il faut bien qu'on puisse se rincer l'oeil de temps en temps et pour ne pas passer pour des monstres, on la fait culpabiliser ( On suppose qu'elle est déjà humilié donc ce sera pas difficile). :facepalm:
 
Z

zoecameleon

Guest
@Dovara @yulia
Merci les filles, vous avez exprimé ce que je n'arrivais pas à cerner dans ma propre consternation.
Je suis outrée par cette histoire ... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes