Bonjour à toutes/s,
En ce qui me concerne, les gens font ce qu'ils veulent, poser nu pour des photos ou faire des vidéos, homme ou femme, à chacun son délire tant que tout le monde est consentant.
Je le dis tout suite, je n 'ai pas lu tous les posts donc je ne sais pas si quelqu'un a relevé le problème, mais la question que je me pose dans cette histoire, est la suivante: pourquoi mettre des photos potentiellement compromettantes dans un cloud?? Je n'ai jamais fait confiance à ce truc, précisément pour ce genre de raison. Nos données sont stockées je-ne-sais-où et on-ne-sait-qui peut y accéder! Une faille et tous les hackers du monde ont accès à toutes nos données perso/photos/vidéos? On est déjà tellement vulnérable sur le net, pourquoi tendre le bâton pour se faire battre! Pourquoi ne pas stocker tout ça dans un disque dur, en toute sécurité?
C'est le problème que j'ai avec les gens aujourd'hui quand j'entends ce genre de problème, la technologie n'est pas infaillible et on est quand même un minimum responsable de ses actes! Donc quand même je trouve que ces personnalités ont fait une connerie de base en mettant leurs photos de nu sur ce genre de serveur.
Après entendons-nous bien, EVIDEMMENT que le hacker est un gros bâtard de merde, et je le redis, je ne critique pas ce que les gens font dans leur vie privée, ça les regarde. Mais il faut simplement faire attention à ce que l'on fait. Personne n'est bienveillant malheureusement dans ce monde.