Deux mini coquilles dans l'article :
- après qu’un hacker a fait du piratage massif -> ait
- ça laisse l’opportunité aux slushameurs de slutshamer -> il manque un t à "slutshameurs''
Sinon bon article, réactif et engagé, avec lequel je suis 100% d'accord ! Et j'espère bien que le hacker en question va être sévèrement puni.
D'ailleurs, contrairement à certaines stars qui démentent, invoquent les photos truquées ou ne répondent pas, Jennifer Lawrence a confirmé la véracité de ses photos : http://www.meltystyle.fr/jennifer-lawrence-nue-les-photos-volees-leakees-a327164.html
Espérons pour elle, comme il est dit dans l'article, qu'il n'y ait pas de retombées pour sa promo et tout ça.
A Finanas : De celles et ceux de mes contacts qui ont vus les photos et qui m'en ont parlé, il n'y aurait pas seulement du topless pour Jennifer Lawrence ... Je ne vais pas aller vérifier personnellement, par respect pour les personnes concernées par cette atteinte à la vie privée.
A Adita : J'ai le journalisme en grippe en ce moment. Il n'y a que les articles de Madmoizelle qui ne filent pas de l'urticaire. Je pense que si j'avais du entendre cette réflexion au journal, j'aurais fait ma crise de nerfs derrière l'écran ! Qui que ça concerne, c'est dégradant et humiliant. Nom d'un chien, amis journalistes, où sont les valeurs que vous êtes censés communiquer ?
A Paprika24 : Totalement d'accord avec ta réflexion sur l'industrie du voyeurisme.