Oh, Fatal! J'adoooore! J'aime beaucoup Mickaël Youn, j'avais adoré la beuze aussi (pas les 11 commandements, par contre, faut pas pousser) . Mais Fatal, c'est vraiment un film qui me fait énormément rire.
Par contre, Dan Brown, je ne peux pas le supporter. Déjà, parce que le Da Vinci Code est un plagiat. Même si les juges ont tranché en faveur de Dan Brown, les experts linguistes avaient clairement prouvé que c'était un plagiat, et ça me met tellement hors de moi que, à chaque fois que je vois un bouquin de Dan Brown en librairie j'ai envie de sortir un briquet pour tout brûler! Mwahaha (non, je n'ai aucun soucis psychologique, PAS DU TOUT!)
Sinon, j'adore la chanson When the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zandora. Et ma chanson préférée de tous les temps, c'est 99 luftballons. J'adore Nena en général, c'est juste trop bien!
Ah, et j'aime bien Tokio Hotel aussi. Je ne suis pas leur fan n°1 mais j'aime bien écouter certaines de leurs chansons, comme übers ende der welt... Ouais, je sais, vous pouvez me jeter des cailloux T_T