Ces petits plaisirs culturels coupables que j'assume moyennement

M

Mamie Raymonde

Guest
Je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'onde à propos des Reines du shopping ^^

Pour moi, c'est America's Next Top Model (ou Top Model USA), ce que je n'avoue pas du tout... mais j'adore comment les candidates se tirent dans les pattes, et puis Tyra Banks quoi ^^

Autre chose niveau musique, mais c'est plus une aberration certains anti-mainstream : j'aime beaucoup Gnarls Barkley et surtout "I'm Going On" (et ce titre au milieu de tout ce heavy metal, ça fait bizarre parfois ^^)

29 Avril 2014
7
39
2 874
Ahah, j'adore Incognito !

Perso, j'avoue,  à ma plus grande honte, regarder les replay de l'île des vérités et des Ch'tis :red:
Côtés films j'aime bien regarder les gros nanards du style l'attaque du requin à 2 têtes, de la grande culture quoi :rire:

M

Mandatine.

Guest
A l'époque du film Fatal, avec mon meilleur ami on était fasciné par le mec Chris Prolls qui chantait "Fuck you". J'ai encore les paroles en tête... Fuuuuuck youuu, la planète est en dangEUR c'est à cause de vous".
Pitoyable! On s'envoyait des photos avec Chris Prolls devant son arbre... Et le pire c'est qu'on en rigolait pendant des heures en limitant. Ce genre de conneries me manquent :puppyeyes:

Si jamais il passe par là... (ce qui est totalement impossible)...
2921498381_1_3.jpg

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
En ce moment, mon plaisir coupable, c'est The Voice Kids. J'ai honte, mais qu'est ce que je kiffe.

"Tu comprends paaaas ! C'est des enfants et ils chantent bieeeeen !"
(J'ai un argumentaire béton.)

Sinon côté littérature, mon vrai plaisir coupable, c'est de relire la teen-litt de mon adolescence. C'est nul, le scénario est bateau, c'est souvent mal écrit... Mais le PLAISIR quoi.

• Big up !
Réactions : Lord Griffith
26 Septembre 2012
149
144
2 214
35
Paris
morganlegars.com
NON. PITIÉ. The Offspring dans le même sac que le reste. NOOOON. Offspring c'est génial et c'est pas un plaisir coupable !!!!

Sinon, moi, mes plaisirs coupables, et pour le coup j'ai vraiment honte mdr, c'est... Une chanson des 1D, Jonas Brothers, ect... mais curieusement je ne supporte qu'une seule de leurs chansons XD (enfin une par artistes quoi)

Niveau littérature j'ai pas de plaisirs coupables parce que lis un peu tout et n'importe quoi et je ne sais pas ce que je devrais considérer comme un plaisir coupable lol

Et je ne regarde pas la télé, j'ai pas de télé chez moi... Genre, je savais pas qui était Cristina Cordula avant de lire cet article... Je crois que j'ai regardé les reines du shopping une fois chez une amie, en faisant autre chose, donc je regardais pas vraiment en fait... Donc je ne peux même pas dire que je regarde pas la télé sauf Arte parce que même Arte je regarde pas...

ET JE SUIS HYPER FAN DE FATAL JE LE CONNAIS PAR COEUR ET J'ASSUME hahaha

En fait ma vie est chiante... J'ai même pas de plaisirs coupables vraiment...

17 Juillet 2014
37
83
64
32
Argl Jena Lee .. je crois que je suis pas la seule à vouloir la tuer à coup de pelle ? XD

Je n'ai jamais supporté ces chansons et pourtant je suis loin d'être difficile x)

Sinon j'adore fatal et j'assume aussi =d

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Moi c'est "10 bonnes raisons de te larguer" et "L'amour est dans le pré", dont je suis toutes les saisons avec passion en faisant "Oh, un chat ! Oh un petit mouton ! Et les lapins, comme ils sont mignons ! Elle nourrit le petit veau, la veinarde !" (et pourtant je suis une fille de la campagne :yawn:)

"10 bonnes raisons de te larguer", je peux le regarder une fois par mois, il me mettra toujours de bonne humeur ... ok, un peu en avance rapide pour mater les scènes Heath Ledger, quand même  :P

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Moi en plus des reines du shopping mon gros plaisir culturel honteux c'est ça:

Les films à l'humour con c'est ma kryptonite...Donc j'ai pas détesté Fatal même si je l'ai trouvé grave inspiré de Zoolander pour la première partie.

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
mobelieves;4920799 a dit :
NON. PITIÉ. The Offspring dans le même sac que le reste. NOOOON. Offspring c'est génial et c'est pas un plaisir coupable !!!!

Je suis d'accord, The Offspring c'est génial!

Pour ma part, mes plaisirs coupables sont des chansons que j'écoutais gamine et ado et que j'aime toujours aujourd'hui.

J'étais fan des girlsband et boysband quand j'avais 12-13 ans. Et j'avoue qu'il m'arrive encore parfois d'écouter quelques unes de ces chansons. :P

Il m'arrivait aussi ces dernières années de regarder des émissions de télé-réalité (beaucoup sur MTV) franchement stupides mais j'étais quand même accro XD.

J'avoue aussi avoir aimé comme films (et regardé plus d'une fois) "La Revanche d'une blonde", "Ce dont rêvent les filles", et "She's the Man".

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes