Oups, moi aussi j'adore Fatal mais c'est vrai que j'ose pas trop l'avouer parce que je déteste tout les autres films de Mickael Youn ! Mais Fatal c'est tellement poilant
Et les parodies de la chanson française mais c'est tellement énorme !!!
"
Descend je suis en bad, je me suis fait chopé, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les WCééh..."
"
Trahie par mon père, qui est en faite mon frèèèère / Trahie par mon chien, qui en faite une chienne, tout le monde me trahi j'ai la haaaine" mais alors celle là quand je l'ai en tête, IMPOSSIBLE de penser à autre chose
Les Enculés (parodie des Enfoirés) ça aussi c'est trop bien, et si vous avez regardé les crédits, y a pas que "Pédo-file d'ici" y a aussi "Zoo-fiiiile d'ici, Zoo-fiiiile très loin..."
(nan mais ce film je peux le refaire en entier je le kiffe tellement
)
Les Reines du Shoopping, moi j'ai aucun complexe à l'avouer, j'adore !! Une fois que t'es prise dedans, t'en sors plus
Alors moi ce que j'adorais sans trop l'avouer, c'est les vieilles émissions de MTV dans les années 2000 genre "
My Super Sweet Sixteen", "
Room Raiders", "
Yo Momma", "
Pimp My Ride", "
Dismissed" etc... si elles passaient toujours aujourd'hui, je me ruerai devant la télé tout les jours !!