Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les nouvelles séries de la rentrée 2014.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce qui est dommage aussi c'est que David Tennant ait accepté de reprendre le rôle...nananouka;4932887 a dit :GracePoint c'est une blague????
Non mais sérieusement, ça sent bien le remake aseptisé! Que dis-je? C'est EXACTEMENT la même chose, ils reprennent les mêmes détails, les même plans, et même le même acteur! Les américains ont-ils un complexe? Ils ne supportent pas que les anglais soient plus inventifs qu'eux? Ils refont mais en moins bien. RIDICULE.
epopee;4932985 a dit :Pour ma part, ce sera Happyland, Stalker, Bad Judge (Pour Kate Walsh, même si le teaser me laisse un peu perplexe) et How to get away with murder! (dont le synopsis me plait vraiment beaucoup!)hawley;4932800 a dit :Dites-moi quelle série vous intéresse le plus les filles, on va s'en sélectionner une pour refaire un "ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles" comme pour The LeftoversEst-ce qu'il y en a que vous avez déjà commencé à regarder ?
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner, surtout avec tous mes retards rattrapés, d'intégrales finies!![]()