Les nouvelles séries de la rentrée 2014

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Dites-moi quelle série vous intéresse le plus les filles, on va s'en sélectionner une pour refaire un "ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles" comme pour The Leftovers :) Est-ce qu'il y en a que vous avez déjà commencé à regarder ?
 
7 Août 2011
85
60
4 694
Nan mais, pour GracePoint, j'ai juste envie d'aller sur tous les forums et spoiler tout le monde avec la fin de Broadchurch. mince alors. :dunno:

Je suis très curieuse de voir Transparent, la façon dont il traite le sujet de la transidentité, et comment les gens la perçoivent à travers la série, du coup... serait pas question de faire de la désinformation pour une première série, quand même!
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Etant une grande fan de comics, DC Comics ou Marvel, je suivrai avec attention Gotham (qui a eu un "épisode 0", avec des interviews des acteurs et autres), The Flash et Constantine (dont les pilotes ont déjà fuité, ça donne envie).
J'ai hâte ! :joy:
 
18 Août 2014
36
24
64
GracePoint c'est une blague????   :confused:

Non mais sérieusement, ça sent bien le remake aseptisé! Que dis-je? C'est EXACTEMENT la même chose, ils reprennent les mêmes détails, les même plans, et même le même acteur! Les américains ont-ils un complexe? Ils ne supportent pas que les anglais soient plus inventifs qu'eux? Ils refont mais en moins bien. RIDICULE.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
nananouka;4932887 a dit :
GracePoint c'est une blague????   :confused:

Non mais sérieusement, ça sent bien le remake aseptisé! Que dis-je? C'est EXACTEMENT la même chose, ils reprennent les mêmes détails, les même plans, et même le même acteur! Les américains ont-ils un complexe? Ils ne supportent pas que les anglais soient plus inventifs qu'eux? Ils refont mais en moins bien. RIDICULE.
Ce qui est dommage aussi c'est que David Tennant ait accepté de reprendre le rôle...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
epopee;4932985 a dit :
hawley;4932800 a dit :
Dites-moi quelle série vous intéresse le plus les filles, on va s'en sélectionner une pour refaire un "ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles" comme pour The Leftovers :) Est-ce qu'il y en a que vous avez déjà commencé à regarder ?
Pour ma part, ce sera Happyland, Stalker, Bad Judge (Pour Kate Walsh, même si le teaser me laisse un peu perplexe) et How to get away with murder! (dont le synopsis me plait vraiment beaucoup!)

J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner, surtout avec tous mes retards rattrapés, d'intégrales finies! :dowant:

( Juste quand je viens dire que Gotham a remporté beaucoup de suffrages :yawn: Remarque je veux ton avis sur Happyland quand même, perso)

Pour cette rentrée des séries on relance donc l'avis des madmoiZelles sur Gotham ! :supermad: Si tu as l'intention de regarder et que tu veux éclairer le futur public sur la qualité de la série, viens nous dire ce que tu en penses sur le topic Faut-il regarder... Gotham ? !
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
En ayant juste lu les pitchs (la flemme de regarder les vidéos :XD:), je dirai Gotham, Forever (que j'ai commencé, c'est sympa, peut-être pas transcendant...), Black-ish, Survivor's remorse.

Bien tentée pour un "Faut-il regarder" ! J'ai bien aimé le dernier article :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes