Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : LOST a dix ans : retour sur une série culte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci LOST, d'avoir déclenché mon addiction au série.
Sawyer... Sayid... ? ? ? ? OMG J'en rêve la nuit de ces deux là !!!! ?
) et même si j'ai du mal à comprendre la fin, c'est toujours un sacré plaisir à regarder !! ^^
moi je suis encore en cours , je suis au début de la saison 6
au début avec mon copain on se disait "mais comment ils ont pu faire 6 saisons sur des mecs paumés sur une île", et tout part de la, de cette curiosité, et putain c'est trop bien *o* (bon j'admets qu'au debut en mattant les 1er épisode de la saisons 1 je flippais à mort donc interdiction de les regarder toute seules ><
.
Sinon c'est sur que niveau beau goss on est servi (Sayid *o*), et je trouve aussi que J***b (j'évite le spoil
est hyper beau *o*. J'adore le personnage d'Hugo, il est trop drole x). Apres j'avoue kate est casse couille >< et Jack aussi, au début je l'adorais et la je peux plus le voir --'. Et suis-je la seule que le regard de Ben à traumatisé ? (argh ses yeux globuleux ><
Enfin bon super série, que je pense on recommande toute 

Aujourd'hui encore, çà reste une de mes séries préférées, juste derrière friends.

Et bien sûr, sa mort héroïque, lui l'ancien junkie qui se sacrifie pour sauver tout le monde et surtout sa petite Claire...
mais il n'y avait pas de replay à l'époque).