Je suis rassurée, je n'étais donc pas la seule à trouver Kate franchement GONFLANTE : "mon père était Ranger, je sais suivre une piste", "je sais me servir d'un flingue, prenez-moi avec vous", "j'étais fugitive, j'ai tout appris au Dr Kimble"... gna gna gna... Rhaaaa mais taggle quoi!
Bon, faut être honnête, la principale raison pour laquelle je la détestais, c'est parce qu'Evangeline Lilly sortait avec MON Merry en vrai, et ça me foutait en rogne...
Aaaaaah, Charlie "Dominic Monagnah" Pace, mon chouchou d'amour. Je peux pas vous décrire mon "émotion" quand, au détour d'une feuille de palmier, Jack et Kate le retrouvent pendu à un arbre après l'enlèvement de Claire par Ethan. Et la réanimation qui suit... OMFG j'étais dans un état!
Et bien sûr, sa mort héroïque, lui l'ancien junkie qui se sacrifie pour sauver tout le monde et surtout sa petite Claire...
Et Sawyer, et Sayid, et Jin (à la fin, avec les cheveux longs genre Hawaï 5.0) et Desmond avec son accent scottish à couper au couteau en VO, et Jack (qui ne pique pas les yeux faut le reconnaître quand même)
Première série dont j'étais complètement accro, au point de programmer le magnétoscope pour ne RIEN manquer (je sais :
mais il n'y avait pas de replay à l'époque).
Je crois que je vais me refaire l'intégrale bientôt : l'intérêt s'était essoufflé pour les dernières saisons et je crois que je suis passée à côté de plein de trucs.