LOST a dix ans : retour sur une série culte

2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
:worthy:Merci LOST, d'avoir déclenché mon addiction au série.

C'est la toute première série que j'ai vraiment regardé. J'ai commencé quand la saison 3 était en cours il me semble, j'avais 12 ans.
Depuis j'ai du me refaire toutes les saisons AU MOINS 3 fois XD

(et je fais partie de ceux qui ont aimé la fin ;D)
 
30 Juin 2014
142
285
464
OMG mais LOST.... !! <3 Sawyer... Sayid... ? ? ? ? OMG J'en rêve la nuit de ces deux là !!!! ?

Je suis justement en train de me refaire l'intégrale avec mon copain qui avait juste entendu parler de la fin genre "ouais ils sont tous mort depuis le début en faite" du coup il s'est mis en tête que la série est nulle, ET BAH NON mon coco, la série elle est trop de la balle (et ils sont pas tous mort depuis le début !!) du coup je l'ai convaincu de regarder avec moi ! ^^

J'adore les personnages de Juliet, Saywer et Sayid ! Les autres sont cool sauf Kate et Jack, ces deux déglingos !!! -_- Kate elle me soule à faire la Miss Aventure et Jack pareil, il fait trop le héro ça me gonfle... Sayid il est simple, humble, (sexy à mort p*tain), et tellement sage et courageux !! Et Sawyer c'est le Badboy adorable pour lequel t'as de la pitié (sauf quand il tombe dans les bras de Kate, qui est CONNE CONNE COOOONNE !! je l'aime pas) !! Juliet s'est juste l'héroïne parfaite ! Badass mais pas trop !!

BREEEF j'adore tellement Lost que j'en rêve la nuit (genre je suis sur l'île, avec Sayid XD) et même si j'ai du mal à comprendre la fin, c'est toujours un sacré plaisir à regarder !! ^^

(désolée grosse argumentation, mais je suis tellement à fond dedans en ce moment, je suis à la saison 2 avec des histoires d'amour qui naissent etc... ?)

Vive les plus beaux gosses de Lost: Sayid et Sawyer *bave*
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Lost <3 moi je suis encore en cours , je suis au début de la saison 6 ;) au début avec mon copain on  se disait "mais comment ils ont pu faire 6 saisons sur des mecs paumés sur une île", et tout part de la, de cette curiosité, et putain c'est trop bien *o* (bon j'admets qu'au debut en mattant les 1er épisode de la saisons 1 je flippais à mort donc interdiction de les regarder toute seules ><;).
Je trouve incroyable et formidable le travail des scènaristes sur cette série ! bon j'admets que la saison 5 m'a bcp déçu (mis à part les 4 derniers épisodes) et la le début de la saison 6... pour le moment ça va :) Sinon c'est sur que niveau beau goss on est servi (Sayid *o*), et je trouve aussi que J***b (j'évite le spoil ;) ;) est hyper beau *o*. J'adore le personnage d'Hugo, il est trop drole x). Apres j'avoue kate est casse couille >< et Jack aussi, au début je l'adorais et la je peux plus le voir --'. Et suis-je la seule que le regard de Ben à traumatisé ? (argh ses yeux globuleux ><;) Enfin bon super série, que je pense on recommande toute ;)
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Comme beaucoup apparemment, c'est à Lost que je dois mon addiction aux séries. Et j'ai jamais vraiment retrouvé le même plaisir à faire des théories (bon j'avais un peu senti la fin à partir de la saison 3 mais j'ai aucun mérite, c'était au milieu de tout un tas d'autres théories farfelues (j'aime le mot farfelue. Il est drôle non ?)). Un peu avec Pretty Little Liars mais pas autant quand même.

J'étais amoureuse de Sawyer, évidemment. Et totalement fan de Locke, même à la fin quand c'était plus lui.

Et bien sur il y avait le couple Charlie et Claire, les deux drames de ma vie. Non mais CHARLIE quoi ! Ils avaient tellement pas le droit ! Au moins il est mort en héros... "Not Penny's boat" ohlala c'était tellement parfait, en y repensant j'ai limite les larmes aux yeux.
Et Claire, même quand elle est partie en vrille j'avais toujours énormément d'affection pour elle, parce qu'au fond elle avait tellement souffert pour en arriver là.

Et c'est pas vraiment que j'ai pas aimé la fin, l'idée est bonne à la base, la révélation pour Jack (que j'ai jamais supporté soit dit en passant) était quand même émouvante, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de questions laissées sans réponses, du coup j'ai été déçue de ça. Mais ça m'empêchera pas de rereregarder cette série régulièrement, de pleurer toujours aux même moments (je me répète mais... Charliiiie :'(. Et y en à d'autres qui me font décéder intérieurement à chaque fois ), d'avoir toujours peur au même moment, de tomber amoureuse du même personnage au même moment... Parce que je voue un amour éternel à cette série !

EDIT : @Nerys_L c'est marrant, moi j'ai été fan de Ben dès l'instant où je l'ai vu arriver, ou presque... Mon attirance inexplicable pour les "méchants" sans doute ^^. Même si j'avoue que physiquement, eeeew !
(Du coup si t'as pas fini la série
 
Dernière édition :
10 Novembre 2012
272
323
734
J'ai découvert Lost il y a "seulement" 5 ans mais j'ai passé tellement de bons moments en compagnie de Jacob (aaaaaah ce sacré Jacob :') ) d'Hugo, john, Ben, Juliet, Claire, Charlie, ... C'est la première série que je me suis faite en "double écran" : TV allumée sur la série et ordi avec la carte de l'île et lostpédia d'ouvert pour pouvoir bien comprendre chaque actions et avoir mes hypothèses.
Je n'ai pas encore retrouvé une série aussi immergeante :sad:

[img=200x137]http://media.giphy.com/media/3eDzVgwuBUV1e/giphy.gif[/img]
 
30 Juin 2014
142
285
464
Ca va je suis pas la seule à sur-lover Sayid et à pas trop blairer Kate..... XD

Juste pour rappel:
Sayid.jpg



SAYID ?
 
20 Juillet 2013
29
3
664
33
Ah Lost :paillettes:Aujourd'hui encore, çà reste une de mes séries préférées, juste derrière friends.

Alors oui, la fin n'était pas à la hauteur de l'intrigue développée durant ces 6 saisons. Mais je m'y attendais. Alors j'ai tout de même apprécié cette fin émouvante qui rend en qq sorte hommage aux supers personnages qui ont fait cette série : sawyer, juliet, hurley, charlie, sayid, jin, sun et même ben ..... (ok moi non plus je pouvais pas blairer jack et kate)

Et puis finalement peut importe la fin, j'ai juste adoré sursauter sur ma chaise, finir un épisode en mode WTF ! le bouche grande ouverte devant mon écran, et me sentir intelligente quand je faisait le lien entre des évènements de différentes saisons et du coup avait l'impression d'avoir compris un truc crucial.

Bref pour moi LOST est indéniablement une série culte :ordi: :worthy: <3
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Je suis rassurée, je n'étais donc pas la seule à trouver Kate franchement GONFLANTE : "mon père était Ranger, je sais suivre une piste", "je sais me servir d'un flingue, prenez-moi avec vous", "j'étais fugitive, j'ai tout appris au Dr Kimble"... gna gna gna... Rhaaaa mais taggle quoi! :slap:

Bon, faut être honnête, la principale raison pour laquelle je la détestais, c'est parce qu'Evangeline Lilly sortait avec MON Merry en vrai, et ça me foutait en rogne...
Aaaaaah, Charlie "Dominic Monagnah" Pace, mon chouchou d'amour. Je peux pas vous décrire mon "émotion" quand, au détour d'une feuille de palmier, Jack et Kate le retrouvent pendu à un arbre après l'enlèvement de Claire par Ethan. Et la réanimation qui suit... OMFG j'étais dans un état! :crying: Et bien sûr, sa mort héroïque, lui l'ancien junkie qui se sacrifie pour sauver tout le monde et surtout sa petite Claire...

Et Sawyer, et Sayid, et Jin (à la fin, avec les cheveux longs genre Hawaï 5.0) et Desmond avec son accent scottish à couper au couteau en VO, et Jack (qui ne pique pas les yeux faut le reconnaître quand même)

Première série dont j'étais complètement accro, au point de programmer le magnétoscope pour ne RIEN manquer (je sais : :vieux: mais il n'y avait pas de replay à l'époque).

Je crois que je vais me refaire l'intégrale bientôt : l'intérêt s'était essoufflé pour les dernières saisons et je crois que je suis passée à côté de plein de trucs.
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
10 ans déjà... Je me sens si vieille! :vieux:

Je suis en train de me refaire l'intégrale car j'essaye de convertir mon copain qui n'a jamais vu et qui ne comprends pas pourquoi il y a eu tout un engouement autour de la série. Du coup j'étais OBLIGEE de lui montrer en espérant que lui aussi devienne accro et perd la tête devant la série :frotte:

Bref, que dire de Lost? La première suivie que j'ai suivie en entier, où je n'ai jamais manquée un seul épisode, c'était nos retrouvailles avec ma mère, je m'en souviens à Rio ça passait tout les lundis soir et exceptionnellement je pouvais dormir plus tard ce soir là.

Je n'aurais qu'un mot à dire: Sawyer :culotte::bave::sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes