Je me trompe peut être mais moi le message que je comprends de cette campagne de pub c'est "avec nos sous-vêtements vous aurez un corps parfait" et non "nos mannequins ont un corps parfait". Le fait que la campagne vise à vende des push-up en est la preuve pour moi!
Il est vrai que la pub est mal tourné mais je pense juste que c'est du marketing on ne peut plus bateau, vendre aux gens ce qu'ils veulent, et en l’occurrence les filles veulent être canons dans leur lingerie. Alors évidemment ils ont mis en scène leurs mannequins mince traditionnels, mais ils veulent vendre et malheureusement la mentalité actuelle de beaucoup de fille est encore de vouloir ressembler à ces filles.
La marche de manoeuvre des marques de lingerie est aujourd'hui extrêmement faible car dès qu'elles vont montrer des femmes minces et sans "défauts" elles seront presque systématiquement accusées de bodyshaming, mais reconnaissez que si ils ne montrent pas des femmes qui correspondent aux critères de beauté actuels ils risquent de vendre moins, la pub risque de marcher car c'est à ça que les filles veulent avoir l'air en sous-vêtements.