J'ai du mal à croire que
@Sophie-Pierre Pernaut aie une bitchy face alors qu'elle est toute mimi et souriante !
Mais sinon, je suis atteinte du même mal. Ça a commencé à 8 ans pour les photos d'identité. Pas de sourire ni rien, bon ok je fais ma tête neutre. Ma mère a juste écarquillé les yeux en voyant les photos sortir et s'est écriée : "
Mais pourquoi tu fais cette tête ?! On dirait que tu fais la gueule !"
Depuis j'ai adopté le coin des lèvres légèrement relevés pour garder ma tête neutre mais avec un sourire subtil qui annule l'effet gueule de boudin.
Les gens hésitent souvent à venir me parler et pensent que je suis une connasse finie à cause de ma bitchy face. Et ils tombent toujours des nues quand ils se rendent compte du contraire
Mais alors le pire je crois, c'est au moment où j'apprenais à conduire. Déjà neutre, c'est bitchy à fond mais alors quand je suis concentrée c'est pire. Et mon moniteur me l'a fait remarquer de manière très élégante "
Roh tu pourrais sourire quand même !"
Evidemment j'ai tiqué et je lui ai répondu que j'étais là pour apprendre à conduire, pas pour minauder. Ca lui a pas plus j'crois mais j'm'en fiche
Mais même mon père me l'a fait remarquer "
Boudiou t'as l'air de vouloir tuer quelqu'un quand tu fais un créneau !"
OUI BIEN EXCUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR UNE TÊTE D'AHURIE EN PERMANENCE A LA PLACE HEIN
Mais je m'en fiche, au moins je suis dotée d'une aura charismatique et je fais souvent forte impression aux premières rencontres