Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Chick Chick », le clip chinois le plus WTF de la galaxie

Sinon il y a Kyary Pamyu Pamyu. Je trouverais ça trop chouette qu'elle devienne un peu plus connue dans le reste du monde.
Ma préférée ~
:

Le. Poussin. Piou. Bordel.
C'était nul, le clip était à chier, les paroles encore pires, la créativité avoisinnait le moins mille...! Et j'vous parle même pas de René la taupe de merde, hein...! Tout le monde était en extase devant cette daube qui, je le rappelle, a été "écrite en sept minutes, entre midi et deux heures" par Séverine Thomazo, Directrice Marketing chez Fox Mobile Distribution. "C’est un délire de quelques minutes qui se vend partout en France".
. J'adore leur originalité, leur créativité débordante, ça fait du bien..! D'ailleurs, j'aimerais bien comprendre les paroles, j'ai l'impression que certains clips dénoncent des choses (comme les sirènes/poissons vendues au rabais une fois périmées, mais vendues super cher une fois transformées en sushis, car poissons chers au départ, ou bien les filles qui font du ping-pong et qui s'habillent en "princesses" quand la rivale débarque. J'ai du mal à penser que ce n'est que du premier degrès, et, bien que pas mal d'occidentaux ait du mal à le voir, j'ai l'impression que ces filles sont super intelligentes.
Je ne me rappelle plus des paroles de Catallena mais tu peux facilement trouver des traductions en anglais !