Pouet !
C'est vous qui allez toutes me faire pleuré !
C'est fou parce que quand j'ai écris ça c'était juste ... je sais pas moi pour montrer un peu que c'est a la fois difficile et super cool d'avoir un papa à roulette.
J'imaginais même pas 30 secondes faire venir les larmes à qui que ce soit [ sans nul doute parce que mon histoire me parait banale vu que j'y suis habituée
]
@minachka Ton commentaire m'a fait rigoler, enfin avec le smiley que tu à choisi en fait sa me fait penser quand on se lance mon papa à roulette et moi comme des furieux dans une décente et qu'on fonce dans tout s'qui bouge avec son fauteuil !
Du coup on ressemble un peu à ça
@soshishi Pour tout te dire, sur cette anecdote précise qui est arriver y'a bien je sais pas 3 ou 4 ans je me rappel encore la tête du mec qui c'est arrêter 30 seconde pour me regarder galéré, avec son costume et sa mallette, mais bon il allait pas froissé ses fringues pour nous aider et puis tout ceux qui sont passer sans même regarder genre " il se passe rien " comme l'être humain aime souvent à faire. On à galérer bien 5 minutes (c'est super long 5 minutes) ils sont au moins 4 à être passer ... mais RIEN ...
@Isaya Melissa m'a aidé à rendre mon témoignage lisible mais c'est moi qui l'ai écrit
Alors mon père vient de commenter sur la publication facebook il à exactement la maladie de Charcot-Marie-Tooth (CMT) du coup ... s'que sa change je sais pas trop ....
Et j'ai envie de dire que c'est MOI qui te souhaite tout le courage du monde ! profite à fond de ton papa et fait bien attention à toi ( j'ai la chance de ne pas avoir la maladie, car mes parents ont choisi de ne pas prendre le risque que mon papa soit le " géniteur" si je puis dire ) pleins de courage pour toiii !
je vais voir pour le témoignage
@lithea du coup comme je disait au dessus, mon père est arrivé avec ses grosses roue pour me dire que sa maladie s'appelle exactement la maladie de Charcot-Marie-Tooth (CMT) à priori sa change pas mal de choses ( je sais pas trop moi en regardant la description de la SLA j'y voyais tout les symptômes de mon père.. je m'en vais le taper parce qu'il avait qu'à m'en rappeler plus !
merci beaucoup en tout cas !
@Lilou la licorne aller pour faire un peu de blagues, le plus dure, c'est qu'il est GROS
( nan pas tant que ça haha ) nan mais on arrive à en rire, pour nous c'est un cascadeur quand il revient avec une bosse " ah bah j'me suis encore casser la binette" ( pour resté polie il le dira jamais comme ça soyons honnêtes ) " en même temps arrête d'essayer d'impressionné les gens avec tes cascades tu les loupes à chaque fois !
" et sinon on ADORE Captain Obivious lol je comprend s'que tu veux dire t'en fait pas ! Merci beaucoup !
@Suzy Krueger alors il n'y à aucun doute ton père aurait été un papa formidable s'il c'est battue 4 années de plus pour te voir grandir c'est qu'il l'était déjà en fait. Pour dire, la vie que tu aurait pu avoir avec lui, c'est la même que tout le monde en fait, les engueulades les blagues le téléfilm pourri du samedi soir en mangeant des gâteau et tout ce qui va ( à la différence que quand tu dois te prendre une claque tu peu te barré en courant
... pardon c'est plus fort que moi
) Nan en fait, j'ai jamais trouver mon père si différent des gens enfin, voilà c'est un papa quoi, il est relou, il est marrant, il est là toussa toussa quoi, la maladie sa change rien au final, à par peut être que tu apprend à pas te soucier du regard des gens et à te débrouiller toi même.. Enfin voilà pleins de courage à toi petit MadZ merci pour ton commentaire !
DES GROS GROS bisous à toutes c'est vous qui êtes trop choutes !