Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Celui qui... me paralysait
Avant, j’avais de la répartie, je savais ce que je voulais. J’avais un caractère fort que je revendiquais. Mais lui, il m’a bousillée, il a fait de moi un légume incapable de se réjouir des choses simples de la vie. Je n’avais plus envie de rire, plus envie de sortir. J’étais sans cesse en train de me demander où il était, et avec qui.
Ne pensez pas que je n’ai pas essayé de réagir. Mais avec lui, j’étais incapable de prendre « le pouvoir » plus de quelques jours. J’avais trop peur qu’il s’en aille, trop peur de me retrouver seule.
Si je comprends bien, c'est à cause de ce geste déplacé que tu t'es définitivement séparé de lui ?Au bout de 8 mois et une tentative de sa part de me toucher les seins alors qu'on se voyait "amicalement" (oui oui T_T) j'ai coupé les ponts.
Si je comprends bien, c'est à cause de ce geste déplacé que tu t'es définitivement séparé de lui ?
En général pour ces gens, t'es une roue de secours quand ils ont besoin d'affection et ils sont incapables de s'engager car ils n'en ont pas envie tout simplement ^^' c'est triste mais plus vite on s'en rend compte, plus vite on guérit !