Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'expo Harry Potter débarque à la Cité du Cinéma le 4 avril 2015
@Euki merci pour ton complément d'information. Cependant, certains sites affichaient dès ce matin des tarifs qui varient d'un à deux euros aux prix affichés sur le site billetterie. Je ferai la maj de mon article demain quand les tarifs affichés seront définitifs car les sources se contredisent et la billetterie prend peut être une commission.@Audrey Hepbrune
D'après le site de billetterie :
Pour les enfants, c'est 17€
Pour les adultes, c'est 19€ les mardis (hors vacances et jours fériés). Sinon, c'est 22€.
Le tarif famille est à 70€
Il y a un tarif handicapé (19€) (taux d’invalidité de 80% et plus) + possibilité de bénéficier de la gratuité pour leur accompagnateur en fonction des mentions portées sur leur carte d’invalidité
Gratuit pour les moins de 4ans.
(hors frais de dossier éventuels)
Du lundi au vendredi, c'est ouvert jusqu'à 19h30
Petite précision qui a son importance pour éviter une mauvaise surprise :
Dernière entrée visiteurs, 1h30 avant la fermeture,
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/l-exposition-harry-potter-arrive-en-france-7775756457J'ai regardé sur le lien que tu donnais pour la billetterie, vu que j'imagine que beaucoup de Madz vont passer par celui-c- du coup
J'ai une petite question : l'essentiel des accessoires, bébêtes, décors orignaux étant stockés au Studio à Londres (et ça m'étonnerait qu'ils aient prêté le quart de la collection), c'est quoi exactement qui sera à Paris ?
Des répliques, des doublons, des originaux qui ne font pas partie de la collection du Studio ?
Sur le site de l'expo http://www.harrypotterexhibition.com/ tu as un aperçu de ce qu'il peut y avoir question contenu. Je n'ai pas vu la collection du studio de Londres mais apparemment ils parlent d'originaux et pas de copies!J'ai une petite question : l'essentiel des accessoires, bébêtes, décors orignaux étant stockés au Studio à Londres (et ça m'étonnerait qu'ils aient prêté le quart de la collection), c'est quoi exactement qui sera à Paris ?
Des répliques, des doublons, des originaux qui ne font pas partie de la collection du Studio ?
ça fait une consolation à celles et ceux qui n'iront pas aux studios...! Voyons cela comme ça! en tout cas moi j'ai hâte d'avoir des avis et d'y aller!Pour avoir fait le Studio Harry Potter à Londres, ce sont des originaux là-bas.
Ca n'empêche pas que ce soit également des originaux sur l'expo, après tout sur 8 films ils ont du en construire plus d'un exemplaire des accessoires/décors/costumes.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, merci ! Ca a l'air vraiment chouette, surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire la visite hors de prix des studios.
Par contre, après l'aperçu je ne suis pas sure que ça vaille le coup quand on a déjà fait le Studio. Il n'y a rien sur les photos qui ne soit pas la-bas à première vue.
Pour avoir fait le Studio Harry Potter à Londres, ce sont des originaux là-bas.
Ca n'empêche pas que ce soit également des originaux sur l'expo, après tout sur 8 films ils ont du en construire plus d'un exemplaire des accessoires/décors/costumes.