L'expo Harry Potter débarque à la Cité du Cinéma le 4 avril 2015

30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Pour avoir déjà visité l'expo à Tokyo, je vous conseille d'y aller !! J'ai beaucoup aimé même en ayant visité les studios de Londres ! Bon après je suis vraiment fan donc j'ai peut-être pas l'avis le plus objectif (:cretin:) mais j'ai trouvé que c'était un bon complément aux Studios, parce que oui, il y a des choses qui n'y sont pas, et un bon lot de consolation pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller jusqu'à Londres.
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Oui voilà il doit y avoir encore une foule d'exemplaires entreposés ici et là, c'est bien qu'ils les fassent voyager un peu au lieu de prendre la poussière.

Par contre, il y a pas mal de costumes à Londres, robes de sorcier, costumes et robes de bal, mangemorts etc, et un seul Magicobus !

Ce qui serait super c'est qu'ils proposent de la Bièraubeurre comme au studio. :loveeyes:

J'ai trouvé que c'était assez pauvre en costumes justement en fait. Avec tout ce qu'il y avait dans les films, je n'ai pas été satisfaite. :crying:
Pour le Magicobus, oui y'en a qu'un à Londres mais y'en avait deux pour le tournage en fait (le 2ème doit être à Universal Studios en Floride ).

(Par contre la Bièreaubeurre, j'ai trouvé ça bien dégueu... XD)
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Haha c'est vrai que c'était un peu dégueu, mais j'étais teeellement contente d'en boire. La crème/mousse avait un goût bizarre, comme une Starbuck trop sucrée. Je trouvais juste un peu dommage qu'on puisse en boire qu'à l'intérieur et qu'ils en vendent pas à la boutique. J'en aurais bien ramené une bouteille pour faire goûter aux copains fans.

Y'en aura p'tet à l'expo ? :)
(Mais ils ne m'auront pas deux fois, la mienne a fini dans les tonneaux disposés à cet effet XD)
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
By the way, aucun rapport, mais des fans essaient de monter un prequel : https://www.indiegogo.com/projects/the-gathering-storm-a-marauders-fan-film ça a l'air chouette !
20141130122524-Six-Poster_Spread.jpg
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hmmm…
Ça va être une année Harry Potter j'ai l'impression, pour M. et moi même…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, les studios de Londres, bien ou bien ?

En tout cas, ça me permet de tâter le terrain… « Hey, t'as vu, une expo Harry Potter, ça te dit ? » ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
@Euki @Lullavie J'ai que ça depuis ce matin. Mais ça m'étonnerait que ce soit complet. Star Wars n'était pas complet dès le début et je pense que l'engouement est le même. Et impossible de trouver l'évènement sur le site de la Fnac par exemple...
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Ni sur Cultura .... Ni nul part :sad:

C'est assez bizarre quand même... Je comptais pas prendre mes billets dès aujourd'hui (j'ai pas décidé de quand je voulais y aller) mais je regardais par curiosité et rien si ce n'est ticketnet et encore, je suis soit sur une page d'attente soit sur "La manifestation n'existe pas".
Généralement, il y a au moins une page détaillant l'évènement mais là rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes