Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « The evening cigarette », un joli projet anti-tabac plein d'humour grinçant
Absolument d'accord ! La première m'a beaucoup fait rire, la seconde moins, ça risque de vite tourner en rond. Mais si ça pouvait au moins sensibiliser les gens qui laissent leurs mégots n'importe où, ça serait déjà ça de gagné.Ces deux vidéos montrent surtout que c'est dangereux de jeter sa cigarette n'importe où, pas de fumer
Instant fumeuse de mauvaise foi on :
Ces deux vidéos montrent surtout que c'est dangereux de jeter sa cigarette n'importe où, pas de fumer
Instant fumeuse de mauvais foi off.
Elles sont cool ces petites vidéos ! J'adore les dessins, et j'ai bien ri (au boulot. Je sais c'est mal. Mais c'est mon dernier jour avant les vacances alors jféckejveu.
T'en fais pas, en aucun cas je prends ton message pour une agression. Je suis quand même là pour discuter !@Tortue-Salace , loin de moi d'être agressive ou quoi, mais je profite d'avoir une fumeuse assumée sous la main pour demander (dans l'esprit madmoizelle, loin de moi de juger ou quoi) :Si tu as conscience du risque, tu comprendrais que moi qui ne fumes pas, l'idée de devoir contribuer par la sécu sociale à payer la chimio potentielle d'un fumeur qui assume, ça m'agace ? Je veux bien être solidaire, mais c'est comme legqui vient jamais en CM et qui attend que toi qui t'es levé à 6h30 tout les matins pour t'y rendre tu les lui donne.
Même si je pense que ce ressenti est aussi dû à l'ambiance dans notre société qui dit "un citoyen en bonne santé ça rapporte des sous oui oui ! c'est bien les gens doivent quelque chose à l'Etat ils sont nés dedans ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie, ils doivent rester vivants et sains pour travailler"