Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Viktoria Modesta, mannequin amputée d'une jambe, teste d'incroyables prothèses dans son premier clip
En tant qu'étudiante en orthoprothésie je tient tout de même à préciser que ce genre de prothèses coûtent une fortune et je trouverai cela dommage que des personnes amputées s'imaginent qu'elles sont facilement accessibles.
Néanmoins, ça reste un joli message de confiance en soi ! Et puis c'est vrai que le clip est beau
C'est vraiment possible de marcher avec un talon vertigineux à un pied et une prothèse aussi pointue de l'autre côté ou elle est soutenue tout le long, à votre avis ?
Cette fille ne correspond justement pas aux critères globaux de beauté. Elle est peut-être mince, elle a peut-être de jolis traits fins, etc. Ce qu'on constate au premier abord, c'est qu'il lui manque une jambe !!! Et aux yeux des gens le handicap est encore quelque chose de très dérangeant !mais pour le reste, c'est encore une pop star qui répond aux critères globaux de beauté pour percer, avec une jambe en moins. Du coup je suis d'accord avec Gwennig : sans ses prothèses badass et cette image différente, est-ce qu'on en parlerait? Je ne crois pas.