Enorme coup de coeur pour Gallavant! Une série dans un setting "moyen age" à l'humour barré et en plus sous forme de comédie musicale? C'est tellement ridicule que ça me donne envie de sautiller partout comme une gamine la veille de Noël! Bon sang quel délice!
Empire m'intrigue (quoique, d'apres le trailer le rôle de la femme = pousser son homme à prendre le pouvoir ou "crazy bitch" qui veut ruiner ta vie: ça passe mal...).
"Togetherness" par contre : bluh.
Sinon j'ai hâte de tenter les séries légères! Le trailer de "Younger" me plaît pas mal (en plus Michelle Sutton:
). Le synopsis de "One Big Happy" me fait penser à une "The New Normal" inversée et si c'est même à moitié aussi bon que cell-ci: j'achète! Je tenterai sûrement aussi "weird loners" car je suis toujours à la recherche d'une chouette sitcom.
Sinon gros coup de gueule sue la programmation des séries en général:
<spoiler> Bon sang j'en ai marre des séries policières, séries "noires" avec pleins de suspense, etc. J'ai envie de légèreté, de sitcoms, d'humour! J'ai envie de pouvoir faire une pause de 20 min et de rire à en avoir mal au bide avant de me remettre au boulot! Et pourtant année après années les bonnes comédies et sitcoms se font annuler au bout d'une saison tandis que des show comme revenge sont renouvelés encore et encore jusqu'à ce que ça devienne de la m*rde... Alors oui Scandal, House of Cards, Orange is The New Black, the Blacklist, How to Get Away with Murder, Homeland et al. sont vraiment des séries fantastiques mais justement: elles sont encore toute
s diffusées! Alors que des bonnes comédies? On a des perles comme "The New Normal" et "Bunheads" (avec la fantastique Michelle Sutton et par les créaeurs de Gilmore Girls) qui se font annuler au bout d'une saison! Et quid d'une chouette "comédie romantique façon série" hein? Je suis toujours pas remise de l'annulation de Selfie (qui avait des personnages plus charismatiques et "quirky" les uns que les autres et qui s'améliorait réellement d'épisode en épisode) ou de Manhattan Love Story (ils n'ont même pas diffusé les épisodes jusqu'au bout! Alors oui c'était "gnan gnan" mais c'était le parfait guilty pleasure/ feel good de fin de journée!). Je ne comprends tout simplement pas la préférence du publique américain pour tant de séries "dark, twisted and full of suspense". <spoiler/>
EDIT: Attention @Mymy Younger ça ne commence que le 31/03/2015!