Les nouvelles séries à ne pas louper en ce début d'année 2015

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'avoue que Galavant, The slap et Westworld c'est tentant ... mais la rentrée c'est aussi le retour de mes séries préférées, elles seront prioritaires ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : MSDS et Saint-Lucq
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Personnellement, j'ai bien envie de voir ce que donneront Agent Carter, Younger, 12 Monkeys, Better Call Saul, Battle Creek, American Crimes, One Big Happy et Angie Tribeca.

Mais je suis sûr d'aimer Empire, The Slap, The Last Man On Earth et Westworld.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Et bien ma foi, que de nouvelles séries !
J'avais entendu parler de certaines d'entre elles sans être particulièrement tentée par Better Call Saul par exemple. The Last Man on Earth est déjà sur ma liste par contre, j'attends ça avec impatience.
J'avoue être également tentée par The Slap (ça a l'air d'envoyer du pâté) et Agent Carter (je regarde Marvel Agents of Shield, qui en soi est pas mal du tout, et le personnage a déjà fait plusieurs petites apparitions).
Pour le reste, HBO livre en général des séries topissimes et les sitcoms ressemblent beaucoup trop à des choses que j'ai déjà vues et qui n'ont pas fonctionné donc je pense que je ne tenterai pas, histoire de ne pas être déçue (encore une fois) si ça s'arrête brutalement.
 
31 Mai 2014
411
390
414
je m attendais a trouver une liste de series qui soit facilement regardable sur les chaines hertziennes ou la tnt :oo:mais non il s agit de chaine payante si on est chez certains operateurs :ko:c est pas du tout accessible au commun des mortels quoi... :hesite:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Olimeli oh tu me rappelles moi il y a quelques années quand je regrettais la promo des sorties séries à voir aux us mais rien sur les sorties en France :rolleyes: Pour ça à toi de te débrouiller de trouver les dates sur le net.. Mais pour avoir essayé, c'est introuvable... Sinon si tu veux être à la pointe et voir celles citées dans l'article il y a OCS ou l'autre-technique-dont-on-ne-cite-pas-le-nom.
Sinon ça me fatigue de voir des adaptations. The Slap était pas mal, pourquoi en refaire une autre version ? Comme l'histoire de Broadchurch , quand une série est bien faite, faut arrêter d'essayer de faire mieux pour surfer sur son succès.
 
  • Big up !
Réactions : Fluotine
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Enorme coup de coeur pour Gallavant! Une série dans un setting "moyen age" à l'humour barré et en plus sous forme de comédie musicale? C'est tellement ridicule que ça me donne envie de sautiller partout comme une gamine la veille de Noël! Bon sang quel délice!

Empire m'intrigue (quoique, d'apres le trailer le rôle de la femme = pousser son homme à prendre le pouvoir ou "crazy bitch" qui veut ruiner ta vie: ça passe mal...).

"Togetherness" par contre : bluh.

Sinon j'ai hâte de tenter les séries légères! Le trailer de "Younger" me plaît pas mal (en plus Michelle Sutton: <3). Le synopsis de "One Big Happy" me fait penser à une "The New Normal" inversée et si c'est même à moitié aussi bon que cell-ci: j'achète! Je tenterai sûrement aussi "weird loners" car je suis toujours à la recherche d'une chouette sitcom.

Sinon gros coup de gueule sue la programmation des séries en général:
<spoiler> Bon sang j'en ai marre des séries policières, séries "noires" avec pleins de suspense, etc. J'ai envie de légèreté, de sitcoms, d'humour! J'ai envie de pouvoir faire une pause de 20 min et de rire à en avoir mal au bide avant de me remettre au boulot! Et pourtant année après années les bonnes comédies et sitcoms se font annuler au bout d'une saison tandis que des show comme revenge sont renouvelés encore et encore jusqu'à ce que ça devienne de la m*rde... Alors oui Scandal, House of Cards, Orange is The New Black, the Blacklist, How to Get Away with Murder, Homeland et al. sont vraiment des séries fantastiques mais justement: elles sont encore toutes diffusées! Alors que des bonnes comédies? On a des perles comme "The New Normal" et "Bunheads" (avec la fantastique Michelle Sutton et par les créaeurs de Gilmore Girls) qui se font annuler au bout d'une saison! Et quid d'une chouette "comédie romantique façon série" hein? Je suis toujours pas remise de l'annulation de Selfie (qui avait des personnages plus charismatiques et "quirky" les uns que les autres et qui s'améliorait réellement d'épisode en épisode) ou de Manhattan Love Story (ils n'ont même pas diffusé les épisodes jusqu'au bout! Alors oui c'était "gnan gnan" mais c'était le parfait guilty pleasure/ feel good de fin de journée!). Je ne comprends tout simplement pas la préférence du publique américain pour tant de séries "dark, twisted and full of suspense". <spoiler/>

EDIT: Attention @Mymy Younger ça ne commence que le 31/03/2015! :)
 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Noannelle : merci pour l'info sur Younger je mettrai à jour !

Après j'ai regardé les deux premiers épisodes d'Empire et si c'est vrai que le cast est principalement masculin (le père + ses trois fils), les personnages féminins ne sont pas dégueu. L'ex femme juge qu'une bonne part de l'entreprise de musique lui revient car ELLE a mis les sous au départ, ELLE a fait 17 ans de taule car ces sous étaient mal acquis (elle et son mari étaient dealers de drogue), ELLE se sent lésée et c'est pas forcément faux. La compagne actuelle du héros est une employée très importante de son entreprise, dont il respecte le travail. L'un des fils a une femme qui est aussi carriériste et manipulatrice que lui et qui n'hésite pas à le lui dire clairement quand il déconne. Ah et aussi, le père ne supporte pas l'homosexualité d'un de ses fils alors que son ex femme n'a aucun problème avec ça. Globalement c'est pas la panacée des personnages féminins, c'est pas Orange is the new black mais je trouve que ça va, ça me choque bien moins que dans d'autres séries. Je développerai dans un article à venir :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Noannelle et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Tellement de séries traitées : aurais-je atterri au paradis de l'accro des séries :loveeyes: ?

Galavant : je rêve pas ? Une personne de couleur dans une série qui se passe pas au XXIe siècle ?! Ca a l'air trop cool ! Ca fait plusieurs épisodes que je voulais regarder la série, mais sans plus, mais là, voir le trailer, ça fait trop envie !

Agent Carter : j'ai déjà commencé la série, et ça fait trois épisodes que je suis en admiration devant la perfection qu'est Peggy Carter <3<3<3<3<3 !

Empire : ça fait plaisir de voir un cast majoritairement black ! J'ai commencé et j'aime aussi mais là j'ai moins à dire :shifty:

Après avoir lu les commentaires et regardé les trailers, voilà ma sélection pour cette année :
- Galavant
- Younger
- Man Seeking Woman
- 12 Monkeys
- Better Call Saul
- The Slap
- Battle Creek
- The Last Man on Earth
- Secret & Lies
- An American Crime :
ça m'a fait penser à The Divide. Dans cette série, les victimes sont une famille noire, et les coupables blancs ... Faudrait aussi que je la finisse ! (pour celles/ceux qui veulent se lancer, la première saison n'a que huit épisodes)
- One Big Happy
- Odyssey
- Westworld
Trois fois rien quoi ...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes