Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre friandises qui ont marqué mon enfance
De Gravity Falls! (je te le conseille c'est super super)HS mais la première illustration vient de quel dessin animé?
Héhé, je ne suis moi-même pas du tout bonbons (j'aime ni les goûts de fruits, ni les goûts trop chimiques, ça partait mal ), mais ça me rappelle un souvenir...
Quand j'étais petite, genre 7-8 ans, ma mère achetait très souvent des tablettes d'un chocolat Nestlé, enfin je crois me souvenir que c'était du Nestlé, qui était un chocolat au lait avec une fine couche de caramel très croquante dedans. Et le samedi soir, je venais dans sa chambre, et on lisait des BD ensemble en mangeant des carrés de ce chocolat au caramel
Et puis un jour, le produit a mystérieusement disparu de la circulation du jour au lendemain, tuant ainsi un des plus beaux moments de mon enfance Depuis j'ai cherché partout, jamais je n'ai retrouvé de tablettes de chocolat au caramel qui soient à la hauteur de celles d'origine Faut dire aussi que la barre était placé haut... Je tuerais pour retrouver l'espace d'un instant le chocolat au lait tout fin et le caramel (sans doute au beurre salé) qui croustillait dedans *_*