Les cigarettes en chocolat, qu'on trouvait à la caisse au Leclerc
Et les pièces en chocolat ! Thug Life! Le barreau de chaise et la money
.
Sinon, les petits chewing-gum en forme de champignons étaient mes favoris! On les trouvait exclusivement en boulangerie par chez moi, c'était tout mou, le goût était aussi bon que les chewing gum en rouleaux.
Et les pièces en chocolat ! Thug Life! Le barreau de chaise et la money
.Sinon, les petits chewing-gum en forme de champignons étaient mes favoris! On les trouvait exclusivement en boulangerie par chez moi, c'était tout mou, le goût était aussi bon que les chewing gum en rouleaux.


et les têtes brûlées bien sûr !
alala que de souvenirs, mais quand on y pense c'était un bonbon obscène et dégeulasse non?
en plus on trainait ca dans nos poches, en le tenait dans nos mains, dans notre bouche bref je ne sais pas si ca existe encore mais faire des bonbons de ce genre aujourd'hui serait probablement vu comme de l'incitation à la pornographie ahah
), les kiss cool à la pomme, les sucettes en forme de pieds à tremper dans du sucre pétillant et un peu plus tard, les sucettes Fiesta à la cerise,en forme de coeur!

Je me revois vers 7-8 ans, avec mon petit cousin, aider à la préparation des sachets de friandises de la Saint-Nicolas distribués aux enfants du village (team Lorraine!). Chaque sachet devait en contenir deux, mais surtout pas de boules coco cassées, mais ces petites conneries étaient fragiles... on avait mis au point une combine pour faire tomber par inadvertance le paquet de boules coco et pouvoir se goinfrer avec celles qui n'étaient plus présentables. Le plan démoniaque!
Cet article me fait me souvenir de toutes ces après-midi où j'allais à la boulangerie avec ma soeur et nos amies acheter des bonbons et où on devait bien faire chier la boulangère (et les gens qui attendaient derrière) en demandant 2 bonbons comme ça à 5 cts, 1 comme ça à 10 cts, 1 autre comme ça à 20 cts etc jusqu'à écouler nos deux euros.