Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces chanteurs français qu'il est bien vu de détester (et pourquoi c'est un tort)
Leurs musiques c'est juste comme un coup de pied au cul à chaque fois que j'ai envie de baisser les bras ! Et je n'ai pas peur de l'assumer, au contraire !

) ... Fan de la variété française, POUF l'amour fou ! Qu'est-ce que j'en ai pris pour mon grade (j'avais 8 ans ... et je me souviens que mes amis écoutaient Lorie et Limp Bizkit (ils ont marqué mes primaires
(bon, allez, pe aussi le fait que ça me pompait les "ben, en fait, tu promets de pas rire ? moi j'aime bien ... non, mais laisse tomber !") Depuis, je n'hésite plus à dire non, je n'aime pas Coldplay, oui, j'adoooore Lara Fabian. Oui, je serais prête à payer des milliers d'euros pour aller voir Puggy et je ne payerai jamais pour aller voir Stromae.
), je leur réponds à tous la même chose : "Va le voir en concert, écoute ses tubes, cite-moi quelqu'un d'aujourd'hui qui fera la même carrière et on en reparle"! Et basta
(et le peu de mes amis qui ont finalement été le voir sont tous ressortis avec une phrase du genre : "ah oui, quand même ! pas mal pour son âge")
[HASHTAG]#Lamusiquecestlavie[/HASHTAG]
Je ne connais pas tous ces textes et je suis sûre qu'il écrit bien, je respecte aussi le fait qu'il est très discret, ne se montre jamais à la télé/radio/internet. C'est juste que je n'accroche pas à cause de ces points précis ^^
Autant Jeune et Cons, et la plupart de ses textes un peu dans l'idée de dénoncer la société je n'adhère pas, c'est pas mal mais ce n'est pas là qu'il est au sommet de son art. Pour moi il est bien au dessus avec Jours Étranges, Le Cavalier sans Tête, Rois Demain, Châtillon Sur Seine, St Petersbourg, pour n'en citer que quelques unes ! Tant de beauté. Combien de fois il m'a mis dans cet état : 
J'avais l'impression de m'être trompé de concert. Saez le grand parolier, nous avais pondu un album composé de monosyllabes.. BREF, tous ça pour dire qu'on a été tellement choqué qu'on est partis avant la fin, la queue entre les jambes et le visage halluciné de ce qu'on venait de voir.
Sardou d'abord il ressemble à l'Empereur Palpatine dans la prélogie (càd quand il était plus sénateur qu'empereur). Bref. Du coup j'aime pas sa tronche. Bon argument.Et Michel Sardou, on en fait quoi ?
.