Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... être bénévole dans un grand festival de musique
Ah j'avais justement envie de tenter le bénévolat dans un festival cet été, je sais pas encore lequel mais ça fait plaisir et ça motive de voir un témoignage pareilJe vais me renseigner d'avantage. D'ailleurs si des Mads passent par là et ont déjà été bénévole dans un ou des festivals dans le sud de la France (j'vais essayer de rester locale) ou vont/veulent l'être, si elles pouvaient faire signe aussi
ce serait cool !
![]()
Ca dépend sûrement des festivals, mais ça n'est pas obligatoire d'être majeur en général.Il faudra par contre peut-être un accord écrit de tes parents, et tu ne pourras pas travailler au delà de 22h . Mais tout ça peut-être vu en amont avec un dirigeant du festival. Le mieux si tu es mineure, c'est d'être bénévole dans un festival de ta ville, plutôt un petit festival, car il y a d'avantages de proximité avec les organisateurs etcJ'ai une question : Il faut obligatoirement être majeur pour être bénévole ou ça dépend des festivals ?