Ma tata fait les meilleurs beignet coco-patates du monde (recette direct de l'ile Maurice) :elle ecrase les patates douces qu'elle melange a de la farine, un peu de sucre et un œuf jusqu'à ce que la pate soit compacte et etalable. On etale des ronds d'environ 7cm de diametre. Ensuite elle melange de la noix de coco râpée a du sirop, puis on en met dans les ronds, on ferme le beignet et on le met a frire. C'est bbbbbooooooon.
Oui c'est ca, elle les plie en deux et les referme avec ses doigts, avec une fourchette, ca pègue un peu et c'est un peu plus dur.Ça a l'air délicieux !
Par contre, comment tu refermes pour faire des beignets ? Tu plies les ronds en deux ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh c'est bizarre! Moi j'en trouve au rayon légumes exotiques de Carrefour!On peut en trouver où des patates douces ? j crois pas en avoir vu chez carrefour...il faut aller à la biocoop ou un truc comme ça peut être ?
Oui c'est ca, elle les plie en deux et les referme avec ses doigts, avec une fourchette, ca pègue un peu et c'est un peu plus dur.
pour une cascade de salive :(j'essaierais bien de faire un version salee avec du poisson )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.