On peut en trouver où des patates douces ? j crois pas en avoir vu chez carrefour...il faut aller à la biocoop ou un truc comme ça peut être ?
@Mymy il y a une petite coquille, l'article précédent porté sur le chou-fleur (et pas sur le chou blanc comme c'est indiqué).

) Par contre c'est vrai que ce n'est pas vraiment local, la plupart du temps les patates douces sont importées des USA. A consommer avec modération donc.On peut en trouver où des patates douces ? j crois pas en avoir vu chez carrefour...il faut aller à la biocoop ou un truc comme ça peut être ?

et c'est bien bon!
(En Asie, ils font des trucs tellement cool avec la patate douce aussi. De la glace à la patate douce au Japon en passant par mon pêché mignon de mon année en Chine, les patates douces caramélisées
)

)Ouuuuh merci@Margaux Palace Mais tu ne nous présente que des recettes parfaites: de la bière, du fromage, du bacon et maintenant des patates douces!
(commentaire extrêmement constructif, je sais, mais je suis tombée amoureuse des frittes de patate douce l'hiver dernier aux USA. Et je crois que je commence à tomber amoureuse de Margaux)
ça me fait trop plaisir si ça te plaît!Mais ça ne plaît pas qu'à moi ! Tes avocats au bacon sauce bloody Mary ont été plébiscités lors du repas de Noël dans la famille de mon copain (chacun préparait une partie du repas, et on a fait ces délicieux avocats et un gaspacho potimarron-chataîgnes pour l'entrée)Ouuuuh merciça me fait trop plaisir si ça te plaît!