90210, le nouveau Beverly Hills de CW

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon > Pareil pour Annie, je pensais que la dernière scène à l'hôpital serait le point final de cette storyline. Assez, assez, assez ! Ou alors ils ont l'intention de définitivement plomber son personnage ?! C'est plutôt bien parti, elle a quasiment passé une saison entière à être transparente.

Le dernier épisode était plutôt cool, étant donné que tout ce que j'avais pressenti n'est pas arrivé, et j'aime être surprise.
Et c'est bien qu'ils aient vite réglé l'histoire de Naomi, du moins la partie "j'accuse/j'accuse plus".

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
La Clodette;1462001 a dit :
Par contre (bon ça, aucun rapport avec l'épi 18), j'trouve dommage que la série oublie des "détails, genre Spoiler la bipolarité de Silver, elle n'a plus aucune sautes d'humeurs, d'exenctricité.. /Spoiler

Pareil,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon épisode 18

29 Décembre 2008
50
23
1 594
Lasserre
il n'y aura pas d'épisode cette semaine a ce que je viens de voir. Le 19 ne sera diffuser que le 27 avril.
par contre j'ai vu le trailler du prochain épisode (je vous laisse savourer ^^)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Sun Kwon;1479957 a dit :
EP 19 : Oh non pitié pas Liam & Annie ! Mais quel niaise cette fille ! Elle joue tellement mal ! "How comes that when i get out of the water it's so cooooooooold brrrr" mais tais toi meurs de froid et on en reparle plus !
Oh et un épisode sans Jasper
thanks god.
Teddy et Silver me font chier,ils ont toujours des problèmes...et Debbie : dégage avec le prof de yoga parce qu'il est vraiment trop sexy !

Ep 19 : Oh s'il vous plait

A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me rend plus curieuse que n'importe quelle intrigue dans l'épisode 19, SPOILER c'est de savoir de quelle façon la soeur de Naomi va se venger et lui pourrir sa vie!!!SPOILER :d

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1482231 a dit :
Ou peut être que Naomi s'est assagie et qu'elle va laisser passer tout en éprouvant une rage profonde envers Annie...mais écoute c'est la vie cocotte,de toute façon,Liam ne mérite d'etre avec personne d'autre que moi ! Hé ouais faut s'y faire les filles.

Ou peut-être qu'elle ne s'est pas assagie ni rien de tout ça, mais qu'elle aura l'air indifférente pour tout ce qui se passe vu qu'elle est démolie par la vengeance de sa soeur, et Liam pensera qu'elle se fout de tout, et il sautera sur l'occasion pour aller voir ailleurs avec Annie.

Gnihi.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Sun Kwon;1482231 a dit :
En fait c'est parce que je rêve secrètement de le voir avec Ivy parce qu'elle me fait penser à moi...hahahaha je suis ridicule ! Mais je suis entièrement d'accord,Liam et Naomi c'est pas et c'est plus possible.
D'ailleurs quand Liam lui dit qu'elle l'aime on voit bien dans son regard qu'il pense à Annie ! Mais ce qui va me faire chier c'est que la guerre Annie/Naomi
va recommencer puisque l'autre niaise va obligatoirement se mettre avec Liam ! Ou peut être que Naomi s'est assagie et qu'elle va laisser passer tout en éprouvant une rage profonde envers Annie...mais écoute c'est la vie cocotte,de toute façon,Liam ne mérite d'etre avec personne d'autre que moi ! Hé ouais faut s'y faire les filles.

Light;1482259 a dit :
Ou peut-être qu'elle ne s'est pas assagie ni rien de tout ça, mais qu'elle aura l'air indifférente pour tout ce qui se passe vu qu'elle est démolie par la vengeance de sa soeur, et Liam pensera qu'elle se fout de tout, et il sautera sur l'occasion pour aller voir ailleurs avec Annie.

Gnihi.

Ou carrément
Mais c'est quand même plus probable

22 Mars 2008
844
644
4 894
Wowwww c'est qui ce hottie dans le 20, Javier ? Putain faut qu'il reste ! Navid t'es mocheeee on veut Javieeeer. (Désolé, cri du coeur :d)

EDIT : Il s'appelle Diago Bonneta, mamma miaaa (oui j'ai les hormones en folie en ce moment, désolé. Voir ici pour expliquer la raison de mon excitation.)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Snowy;1490381 a dit :
Wowwww c'est qui ce hottie dans le 20, Javier ? Putain faut qu'il reste ! Navid t'es mocheeee on veut Javieeeer. (Désolé, cri du coeur :d)

EDIT : Il s'appelle Diago Bonneta, mamma miaaa (oui j'ai les hormones en folie en ce moment, désolé. Voir ici pour expliquer la raison de mon excitation.)

EP20

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes