Dylan;1493377 a dit :EP20Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dylan;1493377 a dit :EP20Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La Clodette;1521001 a dit :A toi aussi tu trouves que ça sent le fake ?
Perso je suisEt je ne sais pas vous mais le retour de /Ethan / me tenterait bien, ça ferait remonter 2-3 dossiers !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mona.;1523255 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà pour mon petit compte rendu du final, on m'a rien demandé mais bon ça me fait plaisir.
merci de mettre des balise spoiler il y a certaines madz qui n'ont p-e pas encore vu l'épisode en question.p.i.n.k;1588200 a dit :Oh j'ai mis 10 minutes pour trouver ce sujet, je me disais que ce n'était pas possible qu'un sujet sur 90210 n'existait pas lol !
Pour le feu à la voiture de Ryan, moi je me demande plutôt s'il va lui arriver quelque chose à lui !
Annie je la déteste, Liam et Naomi étaient trop beaux ensemble, j'éspère que ça va s'arranger entre eux la prochaine saison, quoi qu'il parait quasi impossible que liam s'en sort cette fois, il ne devait jamais avouer à sa mère qu'il avait volé les pièces du connard !
Les parents mouai, touchant un peu quand Deb dit à son mari "look at me and tell me if you stilllove me" et qu'il ne réponde pas !
Silver et Teddy je m'en fous un peu !
Ad' et Navid, je me demande si ça va tenir, il me semble de Havier cache ses intentions derrière la tournée, qui se passe tout au long de l'année.
Nouveaux épisodes le 13 septembre .