ptdr t'as dormi pendant la season 2 toi na? franchement quoi c'est po bienTraumen;1750757 a dit :Quand ça? J'm'en rappelle pas
ptdr t'as dormi pendant la season 2 toi na? franchement quoi c'est po bienTraumen;1750757 a dit :Quand ça? J'm'en rappelle pas
atta moi ça tué sur place le truc du ouf je respirais plusAiika;1751086 a dit :En même temps ça a duré 3/4 de secondes donc y a de quoi oublier
dis moi pas que t'as écrit ça comme ça Oo (bon ok j'accepte le franglais mais meme la ça marche pas DDDD... Cmt ça je ss méchante D)Traumen;1751161 a dit :Ah ouiiii!
Nan mais cette série elle me marque pas vraiment, je la regarde souvent en pointillé quand j'ai rien d'autre à faire (ou que j'ai mes devoirs à faire ). Ca rentre par une oreille et PFOUIITT par l'autre
D'ailleurs l'espace d'un instant j'étais "Gia? C'est qui? Et Ade? C'est qui ça?" alors que c'est quand même un des persos principals ahah
Aiika;1756379 a dit :Episode 2 enfin du bon 90210, cette fois pas d'excès, on a juste les intrigues normales autour des personnages et c'est bien.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Beyondzewords;1756561 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Et j'ai édité ton post à propos de Annie, quand tu t'adresse à @Un 13 or, parce qu'avant le spoiler tu avais oublié de caché le secret d'Annie )
moi aussi je truove ac la barbe il avait un grr de je ne sais quoi mais la il est tt lisse quoi arf c pas possible ça!clems_x;1762760 a dit :Bon un peu le meme discours que pour Gossip, pas mal, mais sans plus..
Alors déja, c'est quoi cette coupe Silver?? hein? Et je sens qu'elle va me souler,Moi qui trouvait Ryan pas mal dans la saison 1 et un peu dans la 2, je trouve qu'il a perdu tout son sex-appeal..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.