90210, le nouveau Beverly Hills de CW

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'ai regardé l'épisode d'hier sur M6 mais je n'ai pas vraiment accroché. Par rapport aux autres séries, je n'ai pas réussi à voir ce qu'elle avait "en plus". Mais bon, après ce n'est que mon avis... :redface:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
DolceVita;1216861 a dit :
J'ai regardé l'épisode 2x02 ce matin. Il s'en passe des choses ! Pauvre Annie, elle m'a fait de la peine avec son histoire d'homicide ... Naomi et sa soeur sont vraiment des garçes !

PS : petit conseil, ne regardez pas la version Française, la Vo est tellement mieux !

Ba ouaip, pour une fois j'ai pas eu envie de baffer Annie... à cause de ça XD

Par contre, je trouve que c'est surtout la soeur de Naomie qui est une garce... elle manipule sa soeur :s sinon elle n'aurait pas envoyé le sms... (et en plus, elle manipule le prof qui tombe en plein dans le panneau ><)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je commence à regarder ( oui j'ai un train de retard ) et j'aime bien, c'est sympa une série assez nian-nian comme on les aimes :)
Puis, leurs fringues, leurs voitures me font rêver !!! & puis le fait que les musiques sont des récentes qu'on connait ça fait plaisir :)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
DolceVita;1216892 a dit :

Elle est horriiiible ! J'ai hâte que Liam dise enfin la vérité à Naomi et que cette pétasse de Jen s'en prenne plein la gueule !

... je sens qu'ils vont faire trainer ça trop longtemps :sad:. Pas moyen qu'ils nous fassent une demi-saison sur ça! na, na, na.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vu l'épisode 2 hier. Comme vous, Annie me fait mal au c?ur aussi, j'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça pour ce personnage. Et la s?ur de Naomi, je peux pas la supporter, j'espère qu'elle va vite payer.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Luminelle;1218372 a dit :
J'ai vu l'épisode 2 hier. Comme vous, Annie me fait mal au c?ur aussi, j'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça pour ce personnage. Et la s?ur de Naomi, je peux pas la supporter, j'espère qu'elle va vite payer.

+1
J'aime "tellement pas" la soeur de la Naomie que... je ne la trouve pas si "belle" au final ><... parce qu'avec son rôle, elle est censée être la plus belle qui parvient toujours à ses fins. Pourtant, comparé à Adrianna, Silver...

au secours, je craque XD
il faut que j'arrête les séries XD

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je n'ai jamais vu une série autant cliché :Puppyeyes !!! Et c'est bien pour ça que je regarde!!! Franchement, rien de tel pour une rupture avec mon quotidien quand j'ai envie de hurler de fatigue. Par contre, ce qui est légèrement gênant hum, c'est que je ne peux VRAIMENT pas encadrer le personnage d'Annie (ses mimiques, on ne voit que sa bouche grande ouverte et son froncement de sourcil accentué par son grain de beauté AHHH). Et Ethan a juste une tête de gland comme la majorité des mecs genre "beaux gosses". Aussi j'avais peur de voir Naomi car je n'arrivais pas à la séparer de son rôle dans Nip/Tuck qui est plutôt genre gerbant (elle me faisait vraiment peur!). En fait, c'est une pauvre fille comme nous toutes ^^. Ah oui, y a un truc qui m'obsède dans cette série: les cheveux. Putain mais j'en veux aussi des comme ça moiiii (dit la fille qui vient d'avoir un carré droit ultra court :sad: ).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder l'épisode 8 et désolé, mais il faut que je le dise: le mec qui joue Jamie est vraiment, vraiment HOT.
Bon et sinon je ne peux plus supporter Jen, keskifou Matthews avec elle, il est con ou quoi?
Et j'aime bien la nouvelle, Ivy. J'ai envie que ça continue avec Liam. (qui lui aussi est un pur canon btw)
Ah et la meuf de Dixon me soûle aussi, en plus j'étais sûre qu'elle avait menti.
Et c'est fou comment Adrianna reprend sa tête "d'avant" à la fin de l'épisode 8, hallucinant même. Elle joue bien je trouve. (contrairement à Annie ==> faites la mourir elle & son dealer pourri)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Moi Annie je la préfère cette saison, elle moins insupportable à regarder elle en fait plus des caisses.
Par contre j'aime pas trop Ivy, elle est censée être cool mais elle me saoule plus qu'autre chose. De toute façon, je veux voir Liam et Naomi ensemble, donc qu'elle dégage.
Sinon Dixon est chiant, et Teddy est un con qui a 30 balais, et qui passe en première.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes