90210 : le spin-off de Beverly Hills

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai vu le double premier épisode le soir de sa diffusion, et j'ai perdu 2h de ma vie ! J'ai trouvé ça trop long, mal joué (surtout l'actrice qui joue le personnage principal, j'ai juste eu envie qu'elle meure dans d'atroces souffrances :blaugh:) et pas du tout original... Le seul moment un peu sympa c'est quand on voit Kelly et Brenda, mais on doit les apercevoir 5minutes en 2h. Bref arnaque, je ne regarderai pas la suite !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 354
12 992
5 874
Je viens de voir les 3 premiers épisodes, et c'est vrai que l'actrice principale n?est pas terrible. Elle a un tic insupportable c'est de d'ouvrir grand la bouche quand elle est étonnée ce qui arrive souvent...Sinon globalement les acteurs sont pas terribles, je trouve que la blonde aux cheveux frisés s'en sort bien et les acteurs plus âgés aussi (la grand mère est trop marrante).
Et puis les jeunes filles sont très maigres, mais bon on va dire qu'ils ont voulu qu'elles aient l'aire d'avoir 16 ans et pas 30.
Mais sinon ça va il faut du temps pour que ça s'installe.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vous fait mon petit rapport (attention, je suis bon public).
Donc j'ai vu les dix premiers épisodes, et dans l'ensemble c'est pas mal.C'est vu et revu comme type d'intrigues (à part, peut être, le petit gars adopté qui se retrouve dans une famille de richards), mais sinon, on s'ennuie pas et les acteurs (et personnages) sont relativement biens.
Par contre, je rejoins Karukera là dessus, pour la fille qui joue Annie (et hélas pour nous, elle a un rôle très important), qui est vraiment insupportable et en fait des tonnes.Pour le reste, ils sont cools.J'aime beaucoup Adrianna (la junkie, qui est d'ailleurs magnifique), Navid (qui n'est malheureusement pas assez exploité pour l'instant), Silver (la nana cool, qui est un peu la gossip girl du truc), et Naomi (la bitch).La grand mère hystérique est super, également.
Voila, en gros ça divertit, c'est surement pas aussi bien que Gossip Girl, mais c'est plutôt sympa.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec vous, l'actrice qui joue Annie est mal choisie (son monologue quand elle était ivre à son père :down:) et je n'aime pas trop Ethan non plus. J'ai l'impression que ça va être le couple chiant de la série, style Meredith/Derek.

J'aime bien Naomi, sa façon de parler, mais pour l'instant je trouve elle fait plutôt gentille... Et j'aimerai bien avoir Mr Matthews comme professeur :fleur: !
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
C'est Annie l'actrice principale ... Et mouais elle joue bizarrement.
Et je me souviens qu'au début de la série je m'ennnuyé un peu ... Mais maintenant je suis à fond. XD
Et ça fais bien triper de voir les Acteurs de Beverly Hills débarquer =)


Et puis c'est moi ou bien les actrices 'adolescentes' sont toutes maigres?

Comme toute les actrices d'aujourd'hui (mise à part quelques rares exeptions.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes