Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les naans à la viande et à la Vache qui Rit — Recette gourmande
@Margaux Palace par quoi est-ce que je peux remplacer l'oeuf / le yaourt dans cette recette ? En tout cas, merci beaucoup, j'aime bien les naans que j'ai découvert récemment (les joies d'allo resto et des restos indiens) mais je n'avais pas pensé à les réaliser moi-même !
J'ai jamais essayé! Mais oui dilué ça doit se tenter!@Margaux Palace merci pour cette recette, vive la nourriture indienne et son agglomération!
Question, j'ai de la levure boulangère déshydratée chez moi (en ptite billes dans un sachet), est ce que tu es habituée à son utilisation? normalement si on la dilue dans de l'eau ça fait pareil, comme l'ordre des ingrédients n'a pas d'importance tu (ou vous medmoizelles) penses que ça le fait aussi?
Y'a trop de recette en ce moment, entre la banane ,l'avocat et les naans je ne sais plus ou en donner de la tête
Ou un naan à l'avocat enrobant une banane...Je pense que le naan fourré à la banane, trempé dans du guacamole, ça se tente.
Est-ce que c'est de la levure active ou de la levure instantanée ? Ca doit être marqué sur le paquet... Si c'est de la levure instantanée, tu peux la mélanger direct avec la farine, si c'est de la levure active tu es censée la diluer dans de l'eau ou du lait tiède avec éventuellement un tout petit peu de sucre pour la faire démarrer (normalement c'est indiqué sur le paquet, de toutes façons !). Mais sinon oui, ça marche exactement pareil@Margaux Palace merci pour cette recette, vive la nourriture indienne et son agglomération!
Question, j'ai de la levure boulangère déshydratée chez moi (en ptite billes dans un sachet), est ce que tu es habituée à son utilisation? normalement si on la dilue dans de l'eau ça fait pareil, comme l'ordre des ingrédients n'a pas d'importance tu (ou vous medmoizelles) penses que ça le fait aussi?
@Margaux Palace par quoi est-ce que je peux remplacer l'oeuf / le yaourt dans cette recette ?