Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kayane, gameuse professionnelle : « Je veux que les gens jouent ensemble »
Je ne la connaissais pas non plus et je suis impressionnée ! Je trouve que beaucoup de joueuses essayent d'attirer l'attention sur elles et se montrent en public (vidéo, photo etc) pour faire baver les mecs (pour en avoir côtoyé plus d'une, je peux assurer que c'est vrai) mais alors elle elle a l'air tellement naturelle et tout, j'adore. Je vais vite aller regarder ses vidéos et me renseigner sur ses événements !
@LadyMaa @Murmelia @Biscottine
Je suis aussi une gameuse et je parle justement de ce que je connais. Si les gameuses sont vues comme cela, c'est parce qu'il y en a beaucoup qui se comportent comme cela donc j'exprime mon mécontentement par rapport à ça car, moi-même, on m'a souvent sorti des choses telles que "tu es passé sous le bureau pour avoir ton grade dans ta guilde" ou toutes sortes d'autres remarques du même type. Je n'ai rien contre les gameuses qui stream, etc... J'en ai contre les gameuses qui stream avec un décolleté avec lequel tu ne sortirais pas dans la rue juste pour avoir des viewers. Ou encore les filles qui envoient des photos en petites tenues d'elle pour avoir tel ou tel stuff. Je parle de cela parce que je connais ça. J'ai eu affaire à ce type de fille, beaucoup. Et je n'aime pas être décrédibilisée à cause de ces filles là
Je n'ai pas dit "toutes les gameuses sont comme ça" mais "beaucoup de joueuses sont comme ça" donc ce n'est en aucun cas contre vous ! Je disais justement que Kayane démontre le contraire et ça fait vraiment plaisir à voir. Je ne suis pas fermée d'esprit et j'ai des amies gameuses qui ne sont pas du tout dans l'idée d'aller draguer des mecs sur des jeux, mais malheureusement, j'en ai bien trop peu.
Je voulais pas faire un débat, c'est mon avis uniquement