J'ai testé pour vous... consulter une médium

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
J'en ai consulté un aussi au alentour de septembre dernier. On pouvait dnner ce qu'on voulait niveau prix, un bon point.
Mais depuis rien de ce qu'il m'a predit ne s'est réalisé (un mec stable, dans la trentaine avec un statut de chez a son boulot. Je sors depuis 3 mois avec un mec qui vit chez son père auto-entrepreneur et qui va avoir 30 ans d'ici la fin du mois) (du boulot par le piston, je suis toujours chômeuse)
Bref je n'y retournerai pas, je n'ai pas été convaincue
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Pendant un temps mon père a eu une copine """""medium""""". J'avais eu droit à une petite séance gratos, le truc c'est que je savais pas quoi demander :yawn:. Du coup, je lui avais posé des questions sur mon permis, elle m'avait dit que ce serait trèèèèès difficile (en effet, je l'ai eu au bout de 4 fois :lunette:). Enfin voilà, rien de palpitant, faut vraiment avoir un but pour y aller, des questions précises, sinon je vois pas vraiment l'intérêt.
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Je consulte souvent un médium que consultaient déjà ma mère, ma tante et ma grand mère (oui ma famille est très branché ésotérisme) qui, je dois dire, est assez impressionnant. Et il n'a pas son pareil pour retrouver les objets perdus. Un jour j'ai perdu un collier précieux que j'avais piqué à ma mère, je le cherchais partout sans résultat. Je l'ai donc appelé et il m'a dit, très sur de lui, qu'il était dans un sac de sport et effectivement il avait raison.
 
  • Big up !
Réactions : Madame escargot
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Ma mamie, ma mère et mon oncle ont déjà consulté une voyante, et c'est très impressionnant, surtout que le client ne parle pas beaucoup, c'est la voyante qui dit tout d'elle même.
Pour mon oncle, elle lui a déclaré "je vois du bleu, du blanc..." elle ne comprenais pas trop a quoi exactement cela faisait référence, mais mon oncle a compris que c'était par rapport à son concours d'entrée dans la Marine.
Pour ma mère, elle a deviné que mon père prenait des cours du soir aussi, des trucs qu'elle ne peux pas deviner.
Pour ma mamie elle a prédis qu'elle aurait bientôt un enterrement, chose faite, nouveau garçon dans la famille, la femme de son petit fils est enceinte, mais il peut s'agir d'une fille de sa famille plus éloigné...

Bref, vraiment des trucs incroyable, d'ailleurs j'aimerais bien mettre en face des cartes moi aussi.
 
12 Janvier 2013
44
41
374
Croix
www.etsy.com
C'est un univers qui m'a toujours rendu curieuse sans que je ne cherche particulièrement à m'y mettre et intéresser sérieusement... Et puis ces dernières années j'ai rencontré des connaissances de connaissances, des personnes qui ne s'en vantent pas, qui ne se font pas payer mais qui te lâchent des petites "bombes" au milieu d'une conversation que toi seul peut comprendre. Et là ça te fait quand même réfléchir! Après j'ai aussi été voir une connaissance qui m'a fait mon thème astral (à ma demande cette fois-ci) et ça a juste été impressionnant! Elle m'a dit des choses sur ma famille et mon passé qu'en fait je ne savais même pas encore. Par contre pour l'avenir c'était plus flou, ce qui est normal puisqu'il n'est pas figé, mais elle m'avait dit entre autres que soit je rentrerai dans une phase de grande créativité, soit je tomberai enceinte (2 choses assez proches dans l'idée "d'enfanter" en soit). Et bon ,heureusement pour moi à ce moment ça a été la première, mais alors c'était viscéral!
Donc depuis ces expériences, je n'ai aucun mal à y croire, surtout quand ce sont des rencontres et qu'il n'y a aucune notion d'argent derrière... Et je me dis qu'un jour, on pourra sûrement expliquer tout ça, comme on a pu expliquer que non, la foudre n'est pas le fruit de la colère des dieux.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je fais partie des gens qui ont un don de médiumnité.
Par contre, quand on consulte une voyante, elle peut ne rien voir, parce que ça ne marche pas toujours, ça ne marche pas avec tout le monde.
Pour les guérisseurs, on a tous en nous le pouvoir de guérir, de se guérir.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Mercutio
Pourquoi tu le trouves handicapant?

Et d'ailleurs pour ajouter à ton post, un medium aide, mais les actes de chacun compte aussi. La vie est un perpétuel mouvement.
 
  • Big up !
Réactions : Lilouchka
24 Août 2007
209
1 085
4 804
Je me aussi suis tournée vers une médium, après le décès d’un de mes parents. Ca a été une rencontre incroyable.
Elle m’a donné des informations très importantes (mais aussi anecdotiques) sur mon futur. 80% des choses dites se sont passées. Pour le reste, c’est en cours donc on verra.
Elle a aussi très bien cerné mon passé pourtant un peu hors norme, décrit parfaitement la personnalité de proches que je lui ai montrés en photos...Et m'a fait passé des messages de ma mère décédée... Elle bosse uniquement au pendule, et est très claire sur son travail : elle n'est pas là pour dicter la vie des gens. Ils prennent et jettent ce qu'ils veulent, continuent à vivre leur vie sans que la séance passée vire à l'obsession.

Puis quelques années plus tard j’ai aussi fait appel à une magnétiseuse (à distance) suite à ma rupture amoureuse (vue par ma médium!). J’avais l’impression de survivre et non vivre, j’étais extrêmement fatiguée moralement et psychologiquement. J'étais à bout (à force d'épreuves), en dépression. J’hésitais entre ça et un psy, alors j’ai essayé d’abord la facilité. Ca a aussi été incroyable. Mes chakras étaient totalement déséquilibrés, dont un bouffé par « une entité » (y croient ceux qui veulent !) et elle a donc travailler dessus sur deux séances.
Cela fait 3 mois maintenant et je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant. Plus de pensées parasites, plus d’angoisse pour l’avenir, je vis l’instant présent et me sens vraiment bien avec moi-même. Heureuse et sereine.
Donc clairement, j’y crois. Il ne faut pas tomber sur des charlatans ni en faire une obsession.
 
R

ranita

Guest
Bon, j'ai pas consulté de médium MAIS j'avais une verrue au pied qui ne partait pas. Mon père connaît un vieux monsieur qui guérit les problèmes de ce genre-là; il lui a téléphoné, expliqué le problème; le monsieur a dit:"OK, j'en sais assez" et ma verrue a disparu après quelques jours :halp:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Mercutio
Ok, je comprends, peut être que pour que ça ne te gêne plus il faut s'y intéresser davantage.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Higreq : ça dépend. Il y en a qui pratiquent l'échange juste, c'est à dire que tu donnes selon ce que t'a apporté la séance ou ce que tu penses qu'elle vaut. Il y en a d'autres qui pratiquent un tarif fixe, celle que je vais voir prend 60euros pour une heure (sachant qu'une fois ça a bien débordé, elle m'a gardé quasiment deux heures).

Je suis de celles qui ont un don aussi (pas forcément de médiumnité, disons que j'ai les infos qu'il faut quand il faut), et je te comprends @Mercutio quand tu dis que ça t'handicape, j'ai longtemps eu peur des conséquences de mon don, des changements que ça allait entraîner ; c'est quelque chose que je n'assume pas encore complètement d'ailleurs, mais je reconnais que c'est aussi quelque chose de sacrément merveilleux.
 
  • Big up !
Réactions : Higreq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes