Okay putain merci! putain faut que je partage.
Ma première fois était à CHIER. Et c'est pas grave. Parce qu'en fait, c'est pas SI important ta première fois.
Alors oui, c'est mieux si ça se passe pas avec un connard qui te traite comme un sac à foutre. Mais:
1) ya pas besoin d'être amoureux
2) ya pas besoin que ce soit génial
Ma première fois finalement, elle m'a pas marquée plus que ça. Peut être aussi parce que "techniquement" à la fin j'étais toujours vierge.
C'était avec un type qui me plaisait vraiment, physiquement et mentalement, un chouette type. Il avait la réputation d'être un peu un tombeur (malgré lui parce qu'il était pas canon non plus et loin d'être un dragueur habile).
Enfin pour l'époque, à 17 ans quand t'as déja couché avec 3 filles, t'es un don juan.
Du coup je m'attendais à un mec expérimenté et tout.
Et en fait, il était SUPER maladroit, il faisait tout mal, TOUT. Rien ne faisait mal mais rien n'était agréable.
Et quand il a essayé de dépasser les préliminaires ce fut la catastrophe: IL. NE. TROUVAIS. PAS. LE. TROU.
Au bout d'un moment j'ai fait semblant qu'il était au bon endroit et il a tenté de pénétrer ma CUISSE, plein d'entrain pendant 10 minutes.
C'était désespérant et hilarant à la fois.
Et je suis sortie avec ce type après ça. Parce que j'étais jeune et con. Et ça a toujours été nul. Il a finit par trouver le bon endroit mais n'arrivait jamais vraiment à entrer et j'étais toujours au bord de la crise de fou rire.
Finalement on s'est séparé et ensuite j'ai eu ma VRAIE première fois avec un sale con qui était le meilleur coup de ma vie et pendant des mois on a fait des feux d'artifices sous la couette.
Alors voilà, qu'est-ce qui compte vraiment? Une première fois nulle avec un mec cool? Une première fois orgasmique avec un con?
Je m'en fiche complètement, pour mois la seule qui ait compté c'est ma première fois avec quelqu'un que j'aimais vraiment. Bim.