Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'Obsédée et la première fois ratée (mais pas triste)

Une fois rentrée chez moi, l'élu de mon cœur (non) m'a demandé par texto si j'avais passé une bonne soirée et si ça allait. Je lui ais répondu que c'était "expérimental". J'espère qu'il l'a pas trop mal pris hahahaha !

et il y avait aucune sorte de connexion..Donc, à cause de tout ça, pour moi je n'ai jamais eu de "vraie première fois". Du coup je me sens ridicule, parce ce que finnalement, c'est juste que j'ai trop regardé la télé et que je n'arrive pas a admettre que ma première fois était juste nulle.

! Moi aussi j'ai voulu me "débarrasser" de ma 1ère fois avec quelqu'un que je n'aimais pas et avec qui je n'étais pas en couple ! Par curiosité et aussi parce que je complexais (je sais que c'est con mais bon) d'être la dernière de mes potes (déjà que j'ai embrassé quelqu'un pour la 1ère fois à 16 ans et que ça me stressait vachement...) et j'avais l'impression de plaire à personne du coup. Un peu comme Josée, je l'ai fait avec un type connu lors d'une soirée et quelques jours plus tard on a couché ensemble. Et c'était bien naze ! ET j'ai eu mal donc j'ai un peu regretté sur le coup ^^ mais sinon je suis d'accord pour dire que ça n'avait rien de sacré et c'est pas un drame ! Mais c'est vrai que je le raconte, les gens sont parfois surpris que je ne l'aie pas fait avec quelqu'un que j'aimais d'amûûr 

du coup c'est l'année de mes 17 piges que j'ai rencontré mon premier copain, alors oui avec une première relation longue (un an autant dire une éternité) on pourrait croire que j'ai attendu "le bon" ! Et bien non, nous avons copulé au bout de 2/3 mois de relations et non pas parce que "je voulais être sûre de moi, de lui, de nous" (HASTAGloveniais) mais parce que j'avais peur d'avoir mal (HASTAGdébileenpuissance). Mais rassurez vous l'appel de la shnek est plus fort que tout, durant ces 2/3 mois d'attente il y a eu des trèèèèèès longs préliminaires (vous vous souvenez quand je disais avoir peur d'avoir mal... What the fucking logic). Et c'est là qu'on en arrive à ma première fois, je n'ai rien ressenti de spécial, pas eu mal pas saigné... Tout simplement parce que mon dépucelage avait déjà eu lieu ! Oui oui oui j'ai été dépucelée par les doigts de mon mec de l'époque ! Et c'est seulement en y repensant après que j'ai compris ! Aaaaaah l'amour ! D'autant que ce "dépucelage doigté" s'est passé dans un parc (HASTAGcoquine) et que j'avais rejoint mon copain alors qu'à la base j'étais en plein repas de famille !
parce que j'avais trop mal. Bien nul, donc. J'avais toujours mal, mais j'ai serré les dents. En tous cas, avec l'expérience, ça va mieux (
). Tellement de premières fois sont nulles en fait, soit douloureuses, soit pas franchement palpitante, mais c'est une étape à franchir (hein
) avant de mieux se connaître, s'approprier son corps, et avoir du plaisir. Rien de ridicule