Mon Dieu, cet article me déprime...
Pas parce que je suis désolée pour toi, juste parce que faire le choix de coucher avec quelqu'un, sans rien partager, sans avoir de désir, limite encéphalogramme plat, je trouve ça déprimant... D'ailleurs je ne comprends pas... En avoir envie depuis 4 ans, mais choisir un mec pour lequel on ne ressent rien, pourquoi ? Juste, se débarrasser de la "chose"... J'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas.
En fait il faut bien prendre en compte le fait qu'on n'a pas forcément tous la chance de rencontrer rapidement des personnes qui nous attirent vraiment et pour qui ce soit réciproque... Et moi à 19 ans, je commençais à être impatiente : j'en avais ENVIE et je me sentais PRETE. Alors un jour j'en ai eu assez et j'ai choisis un jeune homme avec qui le faire. Effectivement, ce qui se passe souvent dans un telle situation, c'est qu'avoir voulu sauter le pas sans trop prendre en compte l'attirance physique et psychique, ça a tendance a faire une première fois pas vraiment folle de passion haha. Mais c'est pas grave. Moi je voulais juste découvrir le sexe, même son côté un peu lose, je m'attendais pas à une myriade de papillons. Et ça m'a carrément libérée cette première fois. Je suis allée beaucoup plus facilement vers les hommes par la suite. Ça a peut-être un côté déprimant, et désespéré haha, mais il ne faut pas s'arrêter à cette vision, moi je le vois juste comme une expérience !